de Gumblestein » 17/03/2015 16:47
BONJOUR
Selon les résultats de mes dernières annonces, je crois - je sais - que l'on m'ignore, peu importe ce que je raconte, personne ne me prête attention excepté un monsieur qui fait trois fois mon âge et qui n’apparaît que pour me clasher (ça veut dire dispute). Je suppose que je l'ai mérité. m'adressant spécifiquement aux habitués du forum ; je répète que je n'ai pas le sens du contact ; j'ai sans doute semblé prétentieux, distant, et non reconnaissant des commentaires que l'ont me faisait ainsi que du temps que vous avez consacré à écrire ceux-ci. Je le regrette profondément.
Je vous présente à tous de sincères excuses, et vous jure devant dieu qu'a partir de maintenant je serais sage, poli, et que seuls des mots doux s'échapperont de mon clavier. Comme l'a dit Alexander Pope, l'erreur est humaine, le pardon est divin (j'ai googler citation-pardon), si vous voulez vous élever à ce statut, je vous supplie assis sur ma chaise de me pardonner et de prêter un regard objectif sur chaque mots que j'écrirais... Et je vous le demande : Le monde est-il tel que l'erreur d'un homme doit lui coûter son existence ? Une haine silencieuse vaut-elle mieux qu'une remarque constructive à l'égard d'un simplet inadapté ? Et ne sommes-nous pas tous rassemblés ici pour partager notre passion commune ?
Et pitié, si je suis insolent, faites-le moi remarquer mais arrêtez de me laisser en plan.
Je vais à présent écrire mon annonce, et j'espère de tout cœur que vous y répondrez
- Salut à tous,
Alors voilà ; je suis l'auteur d'une bande dessinée d'humour et d'aventure que je dessine et scénarise moi-même et je recherche un partenaire qui serait à la fois encreur et coloriste afin de travailler avec moi sur ce projet que nous présenterions ensuite main dans la main à une maison d'édition pour tenter de le faire publier. Le rôle de coloriste bah c'est coloriste, mais pour le côté encreur je dois préciser qu'en plus de mettre les traits au net, il faudrait utiliser une écriture plus gracieuse que la mienne qui est assez minable. -
Je vais maintenant aller scanner mes pages (les 5 premières) à la librairie du haut de ma rue, je reviendrais ensuite les diffuser sur ce forum si je trouve comment faire et j'ajouterais la description de l'histoire ainsi que celle des personnages et de l'univers.
Mais je ne les diffuserais que si vous me répondez, non pas comme une ultime insolence, mais parce que si je les affiche et que je n'ai que le vieux monsieur qui vient me dire que c'est de la merde et qu'à part ça tout le monde m'ignore, ça serait le dernier coup qui me mettrais à terre. Je veux simplement être pardonné et et savoir que je suis accepté dans cette communauté.
Merci.