Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche dessinatrice ou teur

cherche dessinatrice ou teur

Messagede brisfano » 20/11/2010 17:57

bonjour je recherche un dessinateur mais plutôt une dessinatrice (moins de problème d'ego) pour créer bd comique ou historique (200 dernières années) ou fantastique, voila j'ai deux cents idées par jour et j'aimerai enfin créer un truc pour le plaisir et sans prises de têtes , personnes trop ambitieuses abstenez vous!,en premier le plaisir de créer après le reste...
voila...
brisfano
BDébutant
BDébutant

Re: cherche dessinatrice ou teur

Messagede Lisbeth » 30/12/2010 02:40

Coucou,

L'annonce date d'il y a plus d'un mois, mais qui ne tente rien n'a rien... :D

Je suis dessinatrice et je voudrais monter un projet BD. Le comique n'est pas trop mon style ; l'historique, ça dépendra des périodes (j'aime le XVIII° siècle, les pirates,tout ça... et aussi le XIX°, pourquoi pas un aspect steampunk...). Le fantastique me tente bien (j'imagine que tu entends par là de la fantasy ?), après évidemment faut voir le scénario. J'ai surtout envie de m'éclater niveau personnages, costumes et décors.

Par contre, je ne sais pas si tu vas me trouver "trop ambitieuse" à ton goût, mais moi je voudrais préparer un dossier présentable à des éditeurs... Le but ultime (et le rêve !) étant de publier cette BD. J'ai déjà bossé sur tout un tas de projets "juste pour le fun" et je voudrais passer aux choses sérieuses... Mais le plaisir de créer reste évidemment primordial, heureusement ! Et ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre chieuse-prétentieuse-qui ne sait pas rigoler sous prétexte qu'il s'agit d'un projet professionnel... ;)

Si tu repasses par ici, fais-moi signe !
Lisbeth
BDérisoire
BDérisoire

Re: cherche dessinatrice ou teur

Messagede skull971 » 06/01/2011 01:43

Bonjour,
Je ne sais pas si cette annonce à trouvé son dessinateur mais je vous laisse mon site au cas où.
www.dimitrysablon.com
Je le met à jour assez souvent.
skull971
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers Petites annonces