Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche dessinateurs

cherche dessinateurs

Messagede romain giergen » 30/10/2020 11:41

Bonjour,

Je suis animateur radio et créateur de ma propre radio culturelle consacrée en partie (mais pas que) à la Bande dessinée où je réalise de nombreuses interviews d'auteurs de bandes dessinées :

www.mixcloud.com/eclectriqueradio

Page FB www.facebook.com/eclectriqueradio Tweet/Insta : romaingiergen

Je réalise tout tout seul (prise de rendez-vous, montage, diffusion,....) comme passion depuis 2 ans en autonome.

Je recherche des dessinateurs non-payés et libres créativement parlant afin de réaliser des dessins one-shot, strips ou planches de ma propre adaptation graphique afin de créer un contenu fictif auprès des auditeurs qui se demandent pourquoi je suis lent afin de poster les podcasts.

Une façon humoristique de distraire les auditeurs et de se faire connaître par le milieu de l'édition et mon réseau. Les dessins seront publiés sur mes comptes réseaux sociaux et sur mon blog (en reconstruction).

Manga/Comics/.... tout style est accepté. Vous avez quartier libre, le but c'est de m'adapter physiquement graphiquement dans des aventures rocambolesques, délirantes,.... le but c'est de s'amuser bien sûr à votre rythme.

Bien à vous,

Romain
Avatar de l’utilisateur
romain giergen
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 27/10/2009
Localisation: Belgique
Age: 31 ans

Re: cherche dessinateurs

Messagede romain giergen » 30/10/2020 11:44

Vous pouvez me contacter à lgee@chef.net
Avatar de l’utilisateur
romain giergen
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 27/10/2009
Localisation: Belgique
Age: 31 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités