Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateurs pour donner vie a une histoire :)

Cherche dessinateurs pour donner vie a une histoire :)

Messagede HeadlessCoder » 18/04/2016 20:01

Bonjour a tous amis dessinateurs ! Je me présente je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans.
Cela fait depuis environ 6 mois si je ne me trompe pas que j'écris un roman fantasy dans un vaste monde ouvert, j'y raconte beaucoup de chose dont certain sujet un peux tabou sans détours pour les connaisseurs on pourrait le qualifier de style "berserk" j'attrape le taureau par les cornes et tant pis si c'est gore et violent ! :-D

Mais voila le problèmes...Je ne sais pas dessiner :( Forte heureusement je me débrouille pas mal pour écrire, j'ai donc décider malgré cela d'écrire mon histoire dans un format sans images.)

Je suis maintenant rendu a mon 41èmes chapitre et je me dit que je pourrais peut être trouvée un dessinateurs sympa pour réaliser quelque "fiche" en quelque sorte, pour l'instant je voudrais simplement que celui qui est favorable a ma proposition me dessine le portrait des personnage que je lui donnerais et quelque paysage ainsi que des monstre (j'ai crée une faune et flore pour ce monde)
Cependant, si tout cela me plait, et que le partenariat se passe bien, cela pourrait déboucher sur un projet visant a totalement imagé l'histoire (au facultatifs)

Les seuls conditions que je demande pour m'aider:
-Être sympa :)
-Aimé les histoire fantasy et ne pas avoir peur de dessiner quelque scènes trash
-Être facile a contacter (je ne demande pas a être h24 présent juste a être contactable facilement)
-Savoir dessiner un minimum (Mais je pense que ca ne doit pas être un problèmes ici) :)

Ensuite, quelque précisions sur mon histoire et mon roman en global:
Je suis un AMATEUR je préfère le préciser, je n'ai pas fait de partenariat avec une maison d'éditions ou quelque chose dans le genre, ce sera donc du bénévolat (Je ne dit pas que ca peux évoluer) J'écrit pour l'instant pour mon plaisir.
L'histoire du livre se passe dans un monde totalement inventée de toute pièce, même si j'ai utiliser quelque référances diverse et varié. Bien sûr pour plus de précision il va falloir discuter entre nous ;)

Pour finir:
Je suis ouvert a toute propositions.
Pour me contacter (Je sais que c'est pas super super) Mais je préfère que vous me contactiez par SMS et bien sûr grâce au site, je ne donne pas mon adresse emails car, elle est trop encombrée et le moindre emails intéressant disparaitra vite dans la masse de publicité inutils.
Mon numéro: 06 82 67 61 18
Sur ce, bonne journée ou bon soir et a vos crayon ! :P
HeadlessCoder
BDébutant
BDébutant

Re: Cherche dessinateurs pour donner vie a une histoire :)

Messagede spirit94 » 20/04/2016 09:34

salut vincent,
as tu essayé de contacter les dessinateurs amateurs sur le site bdamateur?
http://www.bdamateur.com/forum2/viewforum.php?id=5
cordialement
spirit94
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces