Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche dessinateur(trice) semi réaliste/réaliste

cherche dessinateur(trice) semi réaliste/réaliste

Messagede Letroye » 17/11/2010 12:36

Le pommier



one shot genre : aventure, humour

Dessin : semi réaliste/réaliste



Pitch



Comme tous les jours après l’école, Laura et Tom (12 ans) se retrouvent sous leur pommier et comme d’habitude Simon est en retard. Tom râle de plus en plus, il a vu Simon ce matin, il n’est pas malade donc qu’est-ce qu’il fait ? Laura a entendu dire que son père était venu le chercher à l’école. Les parents de Simon s’ont divorcé et il vit chez sa mère, le père ne vient jamais le chercher, les deux amis ne peuvent s’empêcher de penser que tout cela n’est pas normal... c’est même très inquiétant. Leur imagination fertile les amène à conclure à un enlèvement, il faut sauver Simon c’est décidé, demain ils partent pour Les Avins, le village où habite le père de Simon, c’est loin... c’est où ? Peu importe. Commence alors leur grand voyage, il y a les chauffeurs de bus qui ne comprennent rien, les chapardages indispensables dans une telle aventure, la vieille dame qui est un traître, les flics qui les recherchent et des pommiers. Enfin, épuisé mais heureux, ils arrivent à Les Avins, ils ont vite fait de se renseigner pour savoir où habite le monstre. Simon est en train de jouer au ballon dans la rue avec un inconnu. Surpris, les deux amis s’approchent, Simon leur dit que tout le monde les cherche... il semble bien mais l’enlèvement, alors ? Simon leur signale que tout est normal, il va toujours chez son père pour les vacances de Pâque. Les vacances... comment n’y ont-ils pas pensé ? Tous se retrouvent à la rentrée sous leur pommier pour se raconter leurs exploits.



Si vous voulez en savoir plus et recevoir le synopsis, n'hésitez pas à me contacter et me donner un lien pour découvrir votre travail.
Contact: fc148771@skynet.be

http://alainletroye.blogspot.com/
Letroye
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 16/11/2010

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités