Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche dessinateur(trice) semi réaliste ou réaliste

cherche dessinateur(trice) semi réaliste ou réaliste

Messagede Letroye » 29/11/2010 13:36

Bonjour,
Cherche dessinateur(trice) pour un projet BD

n'hésitez pas à me contacter si vous désirez en savoir plus. Merci.
http://alainletroye.blogspot.com/

Une porte s’est ouverte

Dans « Une porte s’est ouverte », nous faisons la connaissance d’un homme. Un homme qui a sombré dans l’alcool. Dans l’impossibilité d’avoir des relations « normales » avec ses semblables, il se contente de ses fantasmes et de sa peinture. Un matin, il rencontre Elisa, elle veut le connaître. L’homme va accepter de se livrer à la jeune femme, même si ses motivations lui échappent, il va même l’accepter chez lui durant 48 heures. Elle va découvrir un être torturé, désespéré qui n’a plus aucun contrôle sur sa vie. Mais qui est Elisa ? Elle est un victime, une victime de l’inconscience de cet homme pour qui la vie des autres n’a aucune espèce d’importance. Avant de s’en aller, elle lui annonce qu’il n’a plus que cinq jours à vivre. Alors pour l’homme commence un combat, un combat pour vivre, pour atteindre son rêve. Elisa n’est-elle qu’une production de son cerveau malade, un ange, est-elle « apparue » pour le sauver ?

« Une porte s’est ouverte » est un one-shot, genre : drame

Si vous voulez en savoir plus et recevoir le synopsis, n'hésitez pas à me contacter et me donner un lien pour découvrir votre travail.
Letroye
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers Petites annonces