Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Cherche dessinateur (trice) pour projet Science Fantasy

Cherche dessinateur (trice) pour projet Science Fantasy

Messagede Piccolo San » 29/04/2007 15:40

Bonjour à tous,

Je suis auteur scénariste et je cherche actuellement un dessinateur pour dessiner un projet science fantasy. La bible des personnages et le scénario est prêt. Je cherche un dessinateur pour faire le chara design ainsi que quelques planches. Voici le synopsis :

Après la mort de Chakios, alors que son corps brûle sur un grand brasier, Alios et Rochaka, les fils de l’empereur, frères jumeaux aux caractères diamétralement opposés, débutent une lutte qui va les entraîner dans un combat fratricide mettant en jeu, le destin d’un continent planète : Lédaïos.

Alors que Rochaka veut anéantir, Alios cherche à construire. Il fait l’erreur de laisser le trône à son frère et lui donne ainsi le contrôle des Manitréides, êtres génétiques, créés pour le combat et la protection des régents.

Alors que Rochaka ôte définitivement tout pouvoir aux royaumes qui l’entourent, Alios entame un périple qui l’amènera à fonder de nouvelles alliances solides : Melkia, jeune orpheline aux pouvoirs spéciaux et aux origines mystérieuses. Goji, le Manitréide, parangon de sa caste, qui découvre peu à peu le libre arbitre au contact d’Alios.

Alors que la guerre enflamme les royaumes et que Rochaka s’empare des derniers vestiges de pouvoir de son frère, mettant à feu et à sang le continent lédaïen, une nouvelle force naît dans le désert d’Alike : les Atonautes qui construisent peu à peu leur empire loin des conflits.

Pendant ce temps, Alios, Melkia et Goji rallient Kini dè Tullig, unique amour d’Alios, Lakia, régente de Ryana, qui après avoir hésité, apprend que son mari et son enfant sont morts dans un des nombreux attentats fomentés par Rochaka.

C’est dans un ultime combat contre son frère démon au centre de la capitale impériale, qu’Alios et ses compagnons décideront du sort du monde…

La description d'un des personnages : Melkia

Histoire Episode IV :

Jeune femme recueillie par un couple de paysans dans des circonstances mystérieuses, Melkia vit une existence paisible jusqu’à ce que son village soit envahi par des esclavagistes aux ordres de Frepo. Les villageois deviennent ainsi des serviteurs du nouveau despote et de ses alliés. Un immense harem se construit sous le couvert des notables de la région, arrosés de pots de vin. Melkia se voit le jour de ses 16 ans, condamnée à servir de « femme de joie » aux clients du harem. Elle met alors au point un plan d’évasion et profite d’une sortie sous surveillance pour révéler alors ses premiers pouvoirs. Elle crève l’œil de son gardien et haletante, court vers la liberté. Alors qu’elle arrive sur un chemin abrupt, elle est rattrapée par les hommes de Frepo qui s’apprêtent à la violer pour la punir. Mais un homme interrompt leur « office ». D’une stature royale, vêtu de blanc, Alios tue les hommes de Frepo en quelques coups de lame.

Melkia, apeurée, décide de suivre cet homme qui l’a sauvée, abandonnant sa famille et ses amis aux horreurs du harem. Les deux compagnons de route voyagent ainsi dans tout Lédaïos. Alios l’éduque et lui apprend à manier l’épée et à canaliser sa puissance magique, son Ki.

Après bien des pérégrinations, Alios et Melkia arrivent ensemble à la forteresse d’Alaska où Melkia continue sa formation. Tombée amoureuse de son professeur, elle découvre avec haine qu’Alios en aime une autre, Kini la régente de Tullig. Se lançant à corps perdu dans la bataille contre Rochaka, elle va tenter de concilier l’apprentissage d’amour d’Alios et la haine et la colère qui envahissent peu à peu son cœur.

Sentiments :

Melkia est d’abord une enfant, espiègle, curieuse et fonceuse, qui révèle parfois d’étranges forces magiques. Au fil du temps, elle se fait plus timide, plus discrète. C’est lorsque Frepo et ses hommes envahissent son village qu’elle apprend la haine. C’est cette haine et cette colère qui lui permettent de s’échapper.

La jeune femme apprend l’amour au contact d’Alios. Elle, si fragile et renfermée, apprend à s’extérioriser au contact d’Alios et à exprimer tout son talent dans l’art du combat. Son esprit est peu à peu embrumé par des sentiments contradictoires : haine envers Frepo qu’elle veut faire payer une fois qu’elle sera devenue puissante, amour pour son Professeur à qui elle voue un véritable culte, haine envers Kini qui est aimée de celui qu’elle aime, hésitation entre protéger les faibles ou profiter de leurs faiblesses.

Je cherche quelqu'un pouvant dessiner dans ce style :

Image Image

Image Image

Image

A bientôt :).
Piccolo San
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 30/05/2004
Age: 49 ans

Cherche dessinateur (trice) pour projet Science Fantasy

Messagede Mr.Vince » 03/05/2007 11:37

Pour l'avoir lu, ce projet est sérieux.
Bon courage msieur !
;)
"L'éternité c'est long ! surtout vers la fin". Woody Allen.
Avatar de l’utilisateur
Mr.Vince
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1114
Inscription: 06/08/2003
Localisation: PARIS
Age: 52 ans

Cherche dessinateur (trice) pour projet Science Fantasy

Messagede Piccolo San » 05/05/2007 21:44

Bon tant pis.
Piccolo San
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 30/05/2004
Age: 49 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités