Bonjour,
Je suis scénariste amateur. Je cherche à créer un manga fleuve style Dragon Ball ou Naruto.
J'ai terminé toutes les fondations du manga : univers, environnement dans lequel tout evolue etc..
J'ai commencé le scénario et je cherche un dessinateur qui serait donc pret à partir dans cette aventure avec moi.
Il est evident qu'il y aura pas mal de scènes de combat et à ce titre, j'aimerais un dessinateur(trice) qui soit capable d'inventer ses propres scenes de combats tout en suivant les grandes lignes du scénario du combat : Il est tres difficile à mon sens d'écrire en détail le scenario d'une scene de combat. C'est pourquoi j'aimerais que le dessinateur(trice) puisse s'adapter dans les scenes de combat en connaissant les comportements des personnages et en suivant les grdes lignes des evenements importants du combat.
Univers:
L'histoire se passe globalement dans un systeme "solaire" composé d'un soleil et de 4 planetes aux environnement différent.
L'histoire débute sur DORN, une planete avec une face tjrs exposée au soleil et l'autre tjrs dans la nuit. 2 peuples différent y vivent en harmonie. un evnement va déclenché une guerre entre ces peuples. 15 ans plus tard, un groupe d'élus décident de remonter à la source de ce conflit pour enqueter car cette guerre n'a pas de sens.
C'est le debut de l'histoire...
Tous les types de personnages sont prets. Il faut savoir qu'il y aura des cretaures (dragons etc..), des humains, magiciens etc..
certains ne seront probablement pas facile à dessiner, ils sont dérivés d'humains à cause de l'nevironnement de leur planete d'origine..
voila j'aurais plein de choses encore à dire mais bon...
si vous etes interessés faites moi signe...