Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche Dessinateur/trice Mascotte Projet ASMR

Actions caritatives autour de la BD

Cherche Dessinateur/trice Mascotte Projet ASMR

Messagede Mersel » 06/01/2016 02:41

Bonjour a tous et a toutes !

Je me présente, Anthony, jeune gendarme de 20 ans, je me lance dans la production de vidéo concernant l'ASMR, en ayant pour but de faire des vidéos qui sortent de se que l'on peut voir actuellement concernant ce secteur.
Mais voilà ... Avant de me lancer dedans, je tenais a prendre le temps de créer le personnage qui serait le symbole, l'icone de cette série de vidéo. Une sorte de petit avatar , de mascotte qui représenterait ma chaîne.

Mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas dessiner >< et je tenais vraiment a avoir quelque chose de personnalisé. Bien sur j'ai les idées en tête, mais pas le talent pour les appliquer. C'est pour cela que je me tourne vers vous ami(e)s dessinateur, dessinatrices.

Serait il possible d'avoir une aide, quelqu'un qui pourrait donner vie a mes idées ??

Voici l'idée de base pour la mascotte... J'aimerais m'inspirer de se que l'on peut trouver dans le film d'animation " Princesse Mononoke " avec les esprits de petites tailles que l'on peut apercevoir a plusieurs reprises et les masques représentant les émotions que l'on peut apercevoir dans différentes cultures ou bien un d'homme cerf ou bien encore un masque de style Steampunk. Pour le choix, c'est a la préférence de la personne qui m'aidera ( même si j'ai une préférence pour le cerf )
Pour les images, me contacter en privé sur mon adresse email et je n’hésiterais pas a vous les envoyer en plus de celles en lien.

Voila voila... En tout cas merci de votre temps, d'avoir prit le temps de me lire, et a bientôt je l’espère !
Mersel
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 06/01/2016

Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités