Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Cherche dessinateur(trice) Manga.

Cherche dessinateur(trice) Manga.

Messagede Aisu » 01/05/2020 01:03

Salut, je suis Aisu, j'écris depuis que je suis petit (7/8 ans), ma passion étant d'écrire et aimant tout particulièrement les mangas je souhaiterais donc créer mon propre manga, seulement, je ne sais pas dessiner, je cherche donc un dessinateur motivé. J'ai plusieurs scénario en tant que One Shot ou non. Voici une présentation de 2 scénario différents.

J'ai également d'autres scénario à disposition et je peux aussi en créer un sans soucis. Je souhaiterais également participer au concours jump tezuka manga.

One Shot:
Faisant anciennement partie, d'un dangereux groupe de criminels le héros qui avait tout laissé tomber pour fonder une famille, se voit un jour enlevé sa fille par le groupe "D", tentant de la retrouver par tous les moyens il apprendra alors que cette organisation veut prendre sa vengeance sur ce que leur avait fait subir le héros.

Non One Shot:
Un jour, ou plutôt une nuit, Noël se réveille dans un cimetière, plus précisément dans sa propre tombe, n'ayant aucun souvenir de ce qui est arriver il va se rendre chez lui, mais il apprendra qu'il est mort depuis 1 mois et que sa famille a déménagé, il va par la suite apprendre qu'il possède des pouvoirs et qu'un groupe tente d'utiliser leur pouvoir pour le bien, seulement lorsque Noël retrouve son grand frère, celui-ci le met en garde contre cette fameuse organisation.

Si certains d'entre vous sont intéressé, veuillez m'envoyer un message sur mon mail ou bien directement sur discord.

Mail : Aisusilver@hotmail.com

Discord: Aisu#9239
Aisu
BDérisoire
BDérisoire

Re: Cherche dessinateur(trice) Manga.

Messagede Aisu » 12/05/2020 12:27

up
Aisu
BDérisoire
BDérisoire

Re: Cherche dessinateur(trice) Manga.

Messagede themangablood » 15/05/2020 10:00

Hey, et bien moi aussi j'ai envie de participer au concours Tezuka.
Je me présente, je m'appelle themanga blood, si tu veux, nous pouvons parler ensemble via ma boîte mail : themangablood@gmail.com
themangablood
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers Petites annonces