Hello chers tous !
Je souhaite me lancer dans la publication en ligne d’un manga dont l’histoire est orientée aventure/découverte du monde aux influences assumées de Dragon Ball. C’est aussi un projet où l’humour est présent. Pour ça j’aurais besoin de l’aide d’un dessinateur ou d’une dessinatrice manga !
Petit résumé :
Le héros, Aniel, est « garde-minuscule ». C’est un fonctionnaire comparable à un policier qui a pour missions de veiller sur la communauté des Minuscules qui vit près de son village. Ce sont des humains en tous points semblables aux autres si ce n’est qu’ils mesurent en moyenne 20 centimètres de haut.
Aniel a fait la connaissance de Lili, une jeune minuscule. Ils se sont rencontrés par hasard dans le cadre du travail d’Aniel et sont tombés amoureux. Aniel et Lili ont le projet de se marier mais il y a un problème de taille : leur différence de taille précisément. Aniel et Lili vivent leur romance dans l’ombre en attendant de pouvoir remédier au problème qui les concerne.
Aniel et Lili vont partir à l’aventure pour trouver un moyen de faire grandir Lili et ainsi pouvoir se marier.
C’est l’idée de départ, vous vous doutez bien qu’ils ne vont pas y arriver tout de suite
Je suis joignable par mail si vous préférez
pauline.p.dang@gmail.com Belle soirée
Paolina