Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur/trice Manga

Cherche dessinateur/trice Manga

Messagede Paolina » 05/11/2023 18:42

Hello chers tous !

Je souhaite me lancer dans la publication en ligne d’un manga dont l’histoire est orientée aventure/découverte du monde aux influences assumées de Dragon Ball. C’est aussi un projet où l’humour est présent. Pour ça j’aurais besoin de l’aide d’un dessinateur ou d’une dessinatrice manga !

Petit résumé :
Le héros, Aniel, est « garde-minuscule ». C’est un fonctionnaire comparable à un policier qui a pour missions de veiller sur la communauté des Minuscules qui vit près de son village. Ce sont des humains en tous points semblables aux autres si ce n’est qu’ils mesurent en moyenne 20 centimètres de haut.

Aniel a fait la connaissance de Lili, une jeune minuscule. Ils se sont rencontrés par hasard dans le cadre du travail d’Aniel et sont tombés amoureux. Aniel et Lili ont le projet de se marier mais il y a un problème de taille : leur différence de taille précisément. Aniel et Lili vivent leur romance dans l’ombre en attendant de pouvoir remédier au problème qui les concerne.

Aniel et Lili vont partir à l’aventure pour trouver un moyen de faire grandir Lili et ainsi pouvoir se marier.

C’est l’idée de départ, vous vous doutez bien qu’ils ne vont pas y arriver tout de suite :-D

Je suis joignable par mail si vous préférez pauline.p.dang@gmail.com

Belle soirée :)

Paolina
Paolina
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/11/2023

Re: Cherche dessinateur/trice Manga

Messagede toto21 » 06/11/2023 23:16

Bonjour .
Tu as un projet ambitieux je n'ai pas de conseil à te donner sauf d'essayer de le dessiner par toi-même (apprend à dessiner) j'aimerai biens t'aider mais je n'aurai pas le temps j'ai un autre projet.
Mais bizarrement quand j'ai lu ton annonce j'ai imaginé ton héros c'est cadeau (je l'ai dessiné dans mon style dsl).
Image
bonne continuation a toi.
toto21
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 25/06/2023

Re: Cherche dessinateur/trice Manga

Messagede Paolina » 07/11/2023 10:48

Coucou !

Merci beaucoup pour les encouragements :)
Oui alors projet ambitieux, un peu mais pas trop non plus. Je n'imagine pas ça sur 40 tomes. J'ai déjà essayé de m'initier au dessin et la tâche a été assez compliquée. Je pense qu'il faut quand même un minimum de talent et pas de bol, je ne l'ai pas ...
Merci pour le dessin, c'est super sympa :amoure:
Paolina
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/11/2023

Re: Cherche dessinateur/trice Manga

Messagede toto21 » 10/11/2023 17:05

Ravie que ça t’ait fait plaisir pour le coup je peux pas le laisser seule tu auras au moins la base de tes deux héros c'est cadeau.
Image
Je te met un lien pour un pack pour t'aider à apprendre à dessiner je l'ai utilisé tu peux constater le résulta en une semaine j'ai appris à toi de voire étudie les images regarde comment on fait les corps (un squelette tout bête) de ce pack et développe ton style par la suite plus l'astuce des images gratuite généré par une IA je te met un exemple en image la tu pourra faire des dessins de pro.
Je te met l'adresse de l'IA (c'est gratuit) https://app.prodia.com .
Les demandes pour générer une image ce font en Anglais utilise google traduction si tu n'est pas forte en Anglais je te met un exemple de demande qu'il faut faire en français :imagine une jeune femme sexy style manga couleur noir et blanc , google traduction en anglais :imagine a young sexy woman manga style black and white color , voila la méthode combine ça avec tes dessins et voila ce que tu pourra faire (regarde l'exemple).
Image
J'utilise GIMP 2 comme logiciel de dessin c'est gratuit.

https://get.hidrive.com/2kbN9d2C

Bonne continuation a toi :ok:
toto21
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 25/06/2023


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités