Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

cherche dessinateur thriller réaliste

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

cherche dessinateur thriller réaliste

Messagede benji50 » 13/12/2008 14:25

Je cherche un dessinateur pour un projet de thriller réaliste (style XIII) avec trame historique (style Les Chevaliers de Baphomet). L'intrigue pourrait se dérouler en plusieurs tomes (le minimum nécessaire, sans que cela ne soit à rallonge).
Je pense à un personnage (encore imprécis niveau métier, personnalité, etc...) qui un soir, en rentrant chez lui, découvre son voisin, un journaliste, gisant dans la cage d'escalier, atteint de plusieurs balles, mais encore en vie. Notre héros se porte alors au secours de cet homme qui lui donne un morceau de papier sur lequel est inscrit un code incompréhensible et qui enroule une clé. Le journaliste a juste le temps de prononcer quelques mots incohérents avant de mourir. Notre héros, sans comprendre pourquoi, devient à son tour un homme traqué et va devoir découvrir le secret qui semble avoir couté la vie à son voisin et dont il est malgré lui devenu le gardien. Je souhaite inclure dans l'intrigue une idée de complot, le Manuscrit de Voynich,etc...
Ce n'est pour l'instant qu'un premier jet qui devrait me servir de base de départ à la construction de l'histoire quand j'aurai trouver le dessinateur pour collaborer.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer vos dessins!
benji50
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements