Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Florian "Stym" Billy. Je suis un scénariste de 25 ans tout style d'écriture avec tout de même quelques styles de prédilection comme la science fiction, l'horreur, le fantastique et le thriller. Je travaille avec le logiciel Celtx. Mon style d'écriture se situe plus dans le domaine du cinéma puisque je fais mes classes actuellement avec Alessandra Pilar scénariste à Los Angeles. Je suis actuellement à la recherche de tout types de projet, aussi bien pour mes scénarios que pour les vôtres. J'écrit environ 3 à 4 heures par jour, avec de grosses ambitions et un désir d'apprendre immenses. Je suis de Lyon et recherche des personnes de lyon si possible, mais je ne me limite pas à la distance. Je recherche en priorité, toute personnes motivée et ambitieuse pour un projet qui serait décliner en B.D puis pourquoi pas en film d'animation, si cela vous intéresse voici le pitch:
The Perfect Life of Candice:Candice est une jeune fille introverti, elle déménage avec son oncle et sa tante dans une nouvelle ville. Mais alors que tout ce passe bien la petite ville est bientôt secouée par des meurtres d'une grande brutalité...
Sinon, voici les différents projets sur lesquelles je travaille si ceci vous intéresse:
The House of Nowhere:Une jeune actrice est retrouvée assassiner, l'inspecteur Samuel Styner et chargé d'élucider cette affaire. Policier déchu, il s'apprête à pénétrer dans un monde sombre et étrange ou ses visions deviennent de plus en plus fortes...
Genre: Thriller Fantastique
État: Finit
Le Choix de Prométhé: A la suite d'un conflit nucléaire le monde est ravagé. Les derniers humains se sont réfugiés à bord d'un vaisseau spatial en orbite autour de la terre, après de nombreuses années, ils décident d'envoyer un robot sur terre afin de voir si la vie est de nouveau possible...
Genre: Science-Fiction
État:En cours d'écriture
Back From Hell:Décembre 1968, Josh revient du Viêt-Nâm traumatisé, son jeune frère Gab est activiste contre la guerre. Ne se comprenant pas, ils décident tout de même de rejoindre ensemble le plus grand festival de rock à savoir Woodstock...
Genre:Historique
État:Élaboration du plan général.
Si l'un de ses projets vous parle ou autres n'hésite pas à me contacter:
florian.billy@hotmail.fr