Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche Dessinateur

Cherche Dessinateur

Messagede melanie1921 » 12/11/2012 22:25

Bonsoir,

J'envisage un tatouage, le soucis c'est que j'ai besoin d'un modèle du tatouage que j'ai en tête pour pouvoir, voir se qu'il faut changer ou autre et être sûre de se que je veux, je veux qu'il soit parfait a mon gout lol .... mais je ne sais pas dessiner.... c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui dessine super bien et qui puisse comprendre se que je vais faire, explication en dessous :

je veux un coeur rouge, avec un dragon vert mais pas un vert ordinaire en haut a gauche du coeur, les ailes déployer, genre agripper au coeur, je veux sa tête environs au milieux en haut du coeur, un peu prés ds la "fente", je veux l'intérieur de ces ailes un peu bleu vert, et une rose en bas a droite du coeur avec deux feuilles, et je veux que la queue du dragon dépasse un peu de l'autre côté du coeur et je voudrais un genre de petit effet comme si que le dragon craché du feu et qu'il y a les initiale D et M qui apparaissent, pour les initiales, je sais pas ou les mettre mais voyais en fonctions du dessin, et je veux tous ceci sous un effet 3D.
je veux au moins la taille d'une feuille.

Si ceci est possible contacter moi : melaniegravelines@hotmail.fr
j'en serai très heureuse de voir un aperçu de mon tatouage avant de le faire merci ^^ Bonne soirée a tous ! ^^
melanie1921
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/11/2012

Re: Cherche Dessinateur

Messagede triple A » 13/11/2012 09:38

Bref tu veux beaucoup de choses ! et tout cela sans dire "s'il te plait" ! Belle éducation !
D'où te viens ce mépris des dessinateurs ?
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 464
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: Cherche Dessinateur

Messagede melanie1921 » 13/11/2012 13:30

DSL ! je m'en excuse, :s je suis désolé d'avoir oublié

s'il vous plait ! !! !! :)
melanie1921
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/11/2012

Re: Cherche Dessinateur

Messagede Tiwane » 14/11/2012 10:38

Tu veux un dragon dans la fente, c'est pas un peu limite non?
Imagine deja un crocodile, sa taille, queue incluse...
Tiwane
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 21/06/2012


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités