Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur

Cherche dessinateur

Messagede Steph Ellena » 07/05/2011 17:22

Salut à tous, je vais essayer de paraître clair pour ma demande, histoire de bien me faire comprendre :) Avant tous je tiens à préciser qu'il s'agit d'un projet BD amateur et que je ne suis qu'un pauvre petit lycéen ^^ Malgré le fait que j'ecris pas mal de scénario et que je compte poursuivre mes études dans ce domaine.

Bref, je recherche donc un dessinateur amateur pour un projet BD amateur sérieux qui peut être de longue durée, ma bande-dessinée se nomme Sphaira et je la placerai dans un genre comique/heroic-fantasy. Le genre heroic-fantasy n'est pas vraiment mon genre de prédilection je n'en suis pas fou, mais je trouve qu'il offre une assez grande liberté scénaristique. Au tout début que j'ai commencé a avoir l'idée de Sphaira, je pensais à une oeuvre courte comique et caricatural avec des clins d'oeils un peu de partout, mais avec le temps j'ai vite develloppé l'histoire et j'ai posé mes "4 arcs principaux".