Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche Dessinateur!!

Cherche Dessinateur!!

Messagede yume29 » 29/04/2010 19:49

Bonjour à tous!! [:fantaroux:2]

Je me présente je m'apelle Marion, j'ai 18 ans et je suis en train d'écrire une BD!

Ma BD est fantastique est à partir du tome 3 plutôt futuriste! Les paysages sont dus style Avatar, Chasseurs de dragon, les naufragés d'Ythaq,... Les paysages du monde où vivent mes personnages, sont un mélange de climat: ils sont dans un canyon mais au bout on peut voir une forêt dense comme celle de la jungle, avec des cascades,...

Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'expérience, et je ne suis pas très doué en dessin!! :(

L'année dernière j'ai été au salon de la BD à Saint-Malo, et c'était vraiment génial. Je me suis dit que cette année j'y retournerai mais avec quelque chose à présenter. Mais sous quelle forme? Je suis perdu, comment présenter cela?

Je recherche un dessinateur motivé, qui pourra peu être combler mes lacunes en BD. J'ai beaucoup d'imagination et c'est là meilleur façon que j'ai trouvé pour l'exprimer aux autres. Je suis très motivé, et mon but est de plus tard le présenter à une maison d'édition, c’est peu être ambitieux mais il faut avoir un but pour pouvoir avancer.

Voilà donc si vous voulez plus de renseignement envoyer moi un msg par e-mail. Je peux vous envoyer par la suite ce que j'ai commencé à faire pour voir si l'histoire vous interresse déjà.

Je suis ouverte à toute proposition, jeune dessinateur, amateur ou avec de l'expérience,... J'attend vos réponses avec impatiente. :-D

Merci
yume29
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces