Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche dessinateur

cherche dessinateur

Messagede rexaster » 29/03/2009 19:36

Bonjours à tous je recherche un dessinateur et puis avoir une idée de ce que vous pensez de mon scénario:

L'histoire se déroule de nos jours, les vampires existent mais beaucoup se cachent et ne désirent qu'une seul chose vivre en paix et espèrent voire un jour la lumière du soleil.

Un vampire prénommé Seneb prend part à cette quête ou il retrouvera sur son chemin son frére ennemi Liorel, un mystérieux groupe industriel, les descendants des croisés pour une quête en 5 Tomes.

J'ai terminé le 1er tome
le style du dessin: réaliste semi realiste voire manga
rexaster
BDégourdi
BDégourdi

Re: cherche dessinateur

Messagede sarah hampton » 05/04/2009 10:08

hello si tu cherche toujours un dessinateur(trice) , je peute proposer mes talent . Ton histoire m'intéresse . si tu veu avoir un petit aperçu de ce ue je dessine va sur sur ce blog : [url]ChrisHampton.skyblog.com[/url] si sa t'intéresse fait moi signe !à bientot
sarah hampton
BDébutant
BDébutant

Messagede rexaster » 07/04/2009 12:10

je t'ai envoyé un MP
rexaster
BDégourdi
BDégourdi

Messagede takochan » 14/04/2009 19:17

Bonjour,
Si le projet est toujours d'actualité, je suis fortement intéressée !

De nationalité mexicaine, j'ai étudié aux Beaux Arts du Mexique. Je possède deux galeries internet sur lesquels je dessine :

http://www.gaiaonline.com/forum/art-shops-and-requests/blue_cecil-art-shop/t.36506329/#8
http://www.elfwood.com/~pupo

Par ailleurs, le thème des vampires est un de mes favoris, car je fais du jeu de rôle de cet univers depuis plus de 10 ans. J'ai illustré de nombreux personnages pendant cette période.

Si vous êtes intéressée pour qu'on en parle, écrivez moi de préférence par mail:
tanaka.Chan@gmail.com

Merci :)
takochan
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces