Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

cherche dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

cherche dessinateur

Messagede alexandree » 05/12/2008 14:15

Bonjour,
Je suis scénariste/écrivain, je viens bientôt publier mon premier conte (genre: merveilleux païen) dans une petite maison d'édition.
Je suis aussi graphiste inscrit à la mda et ai tout juste commencé ma propre bd dans ce goût là:
http://en-attendant-la-censure.over-blog.com

J'aimerais collaborer avec un/des dessinateurs sur d'autres projets, puisque mes goûts ne se limite pas à l'humour noir.

Dans le domaine du fantastique voici un extrait de mon univers: