Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

cherche dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

cherche dessinateur

Messagede kamiizol » 30/04/2008 18:59

bonjour, dans un premier temps je voudrais avoir quelques information sur le fonctionnement de la création d'une BD.

comment organiser les choses entre le dessinateur et le scénariste.

puis je cherche un dessinateur pour un projet.

il s'agit d'une suite d'histoire sur les vampire, loups garou et autre créatures.

merci.
kamiizol
BDéboussolé
BDéboussolé

cherche dessinateur

Messagede kamiizol » 01/05/2008 12:46

n'ayant eu aucune réponse je voudrais savoir si vous aviez besoin de plus de détails et si oui lesquels.
je précise qu'il s'agit d'un scénario plusieurs fois travailler puisqu'il était destiner a une série téléviser.
vu la difficulté que rencontre un débutant pour percer dans ce milieu j'ai décider d'en faire un scénario de bande dessiner.
il est vrai que le sujet a été traité des centaine de fois et sur tous les support possible mais je pense avoir été suffisamment original pour renouveler ce genre. si vous désirez d'autres détails n'hésiter pas a me poser vos questions.
kamiizol
BDéboussolé
BDéboussolé

cherche dessinateur

Messagede kamiizol » 01/05/2008 12:48

autre détail, le scénario du premier volet est terminer et le second en est a la moiter.
le reste de ce qui aurait du être la saison 1 est déjà imaginer pour la quasi totalité.
merci.
kamiizol
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements