Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

cherche dessinateur

Messagede popette15 » 31/05/2004 13:00

bonjour,je sors mon premier roman en juillet et a present je voudrais reprendre mon scenario BD intitulé LA RELIQUE DE THIS;
poUR CELAJECHERCHE UN DESSINATEUR§§

lAISSEZ MOI VOSMESSAGES §§§
popette15
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 31/05/2004
Age: 48 ans

cherche dessinateur

Messagede popette15 » 31/05/2004 13:10

alors j'explique:
je suis issue d'une ecole de realissation audiovisuelle sur Paris,j'ai ecrit unedizaine de scenarios courts et 3 longs.j'ai realisé 3 courts. (il ya 6 ans...)
Enuite j'ai ecrit mon bouquin, un policier (road movie) qui se passe aux etats unis a la poursuite d'un groupe du ku klux klan.

La mon scenar de BD (en 4 tomes):
Yu Ji est asiatique et vit aux etats unis... elle estecrivain... et il lui arrive toutes sortes de choses bizarres, esoterique...
c'est un policier avec de l'action et aussi de l'esoterisme... et du suspense....*

Voila en gros....

J'avais commencé avec un dessinateur qui m'a lachée car il a préféré dessiner des gros monstres,
et leseconda trouvé un boulot a plein tps doncm'a lachée aussi... BREF JE SUIS DESESPEREE!!!

Sinon j'en profite pour fairedelap ub BD : un desmes grandsamis,Joel callède a sorti les 3 tomes de comptine d'halloween, et en avril a sorti deux autres BD... cherchez vous trouverez!!!
popette15
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 31/05/2004
Age: 48 ans

cherche dessinateur

Messagede popette15 » 31/05/2004 13:11

alors j'explique:
je suis issue d'une ecole de realissation audiovisuelle sur Paris,j'ai ecrit unedizaine de scenarios courts et 3 longs.j'ai realisé 3 courts.
Enuite j'ai ecrit mon bouquin, un policier (road movie) qui se passe aux etats unis a la poursuite d'un groupe du ku klux klan.

La mon scenar de BD (en 4 tomes):
Yu Ji est asiatique et vit aux etats unis... elle estecrivain... et il lui arrive toutes sortes de choses bizarres, esoterique...
c'est un policier avec de l'action et aussi de l'esoterisme... et du suspense....*

Voila en gros....

J'avais commencé avec un dessinateur qui m'a lachée car il a préféré dessiner des gros monstres,
et leseconda trouvé un boulot a plein tps doncm'a lachée aussi... BREF JE SUIS DESESPEREE!!!

Sinon j'en profite pour fairedelap ub BD : un desmes grandsamis,Joel callède a sorti les 3 tomes de comptine d'halloween, et en avril a sorti deux autres BD... cherchez vous trouverez!!!
popette15
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 31/05/2004
Age: 48 ans

cherche dessinateur

Messagede savoie libre » 03/06/2004 21:28

ecoute! passe ton contact et je t'envoie ce que je fais
savoie libre
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 187
Inscription: 13/05/2004


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités