Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Cherche dessinateur

Messagede Marc » 15/08/2003 19:10

Hello,

Je cherche un dessinateur motivé pour dessiner, en collaboration avec le scénariste (moi) , une histoire mélangeant le style d'histoire de Nadia, les cités d'or et Akira destiné à un public pré et post ado.

Comme genre de dessin je recherche un dessinateur qui privilègie autant les décors que les personnages, donc plutôt proche d'Otomo, Toriyama ou Hojo...

A+

Merci de me contacter par mail

marc.chappuis@urbanet.ch
Marc
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/08/2003

Cherche dessinateur

Messagede taiwnoser » 25/08/2003 02:58

dans deux trois peut etre :mrgreen:
taiwnoser
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 42
Inscription: 23/08/2003
Age: 39 ans

Cherche dessinateur

Messagede wizburf » 30/09/2003 12:52

jettes un coup d'oeil la dessus... http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_13588.html
et si tu es interesse et que ton scenar n'est pas trop ambitieux pour demarrer... pour info je suis en region lyonnaise.
je suis fan et a l'aise dans les univers suivants : SF, fantasy, baston (grosse influence manga en constante evolution), comics de maniere generale (va voir mon comics prefere ici : http://www.bdgest.com/forum/viewforum.php?f=9, a egalite avec battle chaser, qui est un neo/pseudo manga)
Avatar de l’utilisateur
wizburf
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 392
Inscription: 08/09/2003
Age: 50 ans

Cherche dessinateur

Messagede Has » 03/11/2003 16:37

Lut, jveux bien dessiner, mais le probleme c'est que je n'ai pas bcp de temps,... alors faudra s'arrenger! :D
Sinon pour le style de dessin, je touche un peu à tout,... mais vaut mieux que tu essayes de prende un style bien à toi,...pour que ca soit plus personel (^_^)
Has
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 03/11/2003
Localisation: Belgique
Age: 42 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités