Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur

Cherche dessinateur

Messagede Sambre2008 » 01/11/2022 19:51

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche quelqu'un pour illustrer mon projet de BD (intitulé "Ratel").
Petite présentation (très) rapide de l'histoire pour que vous puissiez voir dans quel genre on se situe.

Aux alentours de 2100 la civilisation telle que nous la connaissons n’existe plus. L’Homme a complètement ravagé son environnement au cours d’une période et d’évènements dont très peu de personnes se souviennent et dont il ne reste plus d’archives. Le monde civilisé a complètement disparu. Le désert s’est installé dans des zones jadis fertiles et la température est insupportable. L’eau se fait rare. Les anciennes villes ont été rayées de la carte ou ne sont plus que des ruines fossilisées où se terrent des marginaux et des brigands. C’est dans ce décor qu’opère Ratel, un mercenaire. Ratel va être engagé par le fils d'un riche industriel pour récupérer une valise dont le contenu ne sera jamais vraiment établi mais qui semble avoir une immense valeur.

Je donne plus de détail (un résumé plus complet notamment) à ceux/celles que ça intéresse ainsi que le scénario bien entendu :)
Dernière précision, on n'est pas dans le domaine du happy end et du pouvoir de l'amitié qui sauve la Terre entière.

Je suis joignable par mail : uytdenhovenguillaume@hotmail.be
Je passe très rarement ici.
Sambre2008
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 19/08/2014

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités