Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur(s) pour dessin-animé humouristique

Cherche dessinateur(s) pour dessin-animé humouristique

Messagede NicoetBen » 24/07/2015 14:03

Bonjour,
nous recherchons des dessinateurs dans la région de Nice pour réaliser un épisode d'un dessin-animé d'une vingtaine de minutes.
Le job sera bien évidemment rémunéré.
Le scénario est écrit et breveté, nous recherchons des dessinateurs pour pouvoir d'abord poser l'aspect de la série avant d'enregistrer les voix.
C'est un projet sérieux dans lequel nous comptons investir tout l'argent nécessaire pour avoir un rendu de qualité.
Nous recherchons des gens avec de l'humour car la série est dans la même veine que South Park.

Le projet demandera un gros investissement de temps, donc soyez bien sûr avant de postuler.
Nous cherchons à trouver des dessinateurs assez vite afin de boucler le projet rapidement donc si vous êtes intéressés nous prendrons contact le plus vite possible.

Merci.
NicoetBen
BDébutant
BDébutant

Re: Cherche dessinateur(s) pour dessin-animé humouristique

Messagede GoDrawYou » 24/07/2015 15:19

Bonjour!

Moi c'est Go!

j'ai plusieurs interrogations quand à votre annonce, qui m'intéresse pas mal,:

-acceptez vous le télé-travail (je de Breton en Bretagne)

-ce que vous cherchez exactement serait un chara-designer? (si oui avec des compétences d'infographiste liées à l'animation?)

-Et enfin il y aurait un style graphique favorisé pour cette série?

je pose ces questions pour éviter à moi ou un autre d'envoyer des propositions à côté de la plaque! ;)

En tout cas je serai ravis de vous montrer un book de recherche de personnages si ça peut le faire!

Bisou

Go
GoDrawYou
BDébutant
BDébutant

Messagede NicoetBen » 24/07/2015 15:38

Désolé mais nous cherchons quelqu'un uniquement sur Nice et sa région.

Ce que nous recherchons (j'ai du mal m'exprimer) ce sont des personnes pour dessiner le dessin-animé.
Un dessin animé c'est un dessin toutes les 25ème de seconde soit 5000 dessins ou un peu plus pour 20/22 minutes d'épisode.

Voilà pourquoi on cherche quelqu'un sur Nice pour qu'on puisse se voir ensemble et suivre le projet, synchroniser les voix et les dessins etc...
C'est un gros boulot, deux/trois mois sûr.
Après on sait que ça nécessite du matériel au niveau des dessins dont on ne sait pas grand chose.
On souhaite donc quelqu'un qui connaisse ce milieu, quite à louer ce matériel.
On sait bien que des boîtes proposent ça à Paris mais comme nous ne pouvons pas nous y déplacer pour cette durée, nous cherchons à faire appel à quelqu'un dans la région qui pourrait faire ça avec nous.

Après pour ce qui est de la série, nous préférons rencontrer directement les personnes intéressés pour leur faire lire le scénario .
Il faut juste savoir que l'humour est surtout absurde et parfois un peu cru donc si South Park vous choque ce n'est pas la peine car on va au-delà.

Voilà j'espère que c'est plus clair maintenant.

PS : Pour ce qui est de la rémunération, nous préférons en parler au téléphone et nous rencontrer.
Comme c'est un gros boulot, on veut être sûr que la personne soit totalement disponible pour ce projet pour ne pas qu'elle nous plante en route.
NicoetBen
BDébutant
BDébutant

Messagede GoDrawYou » 24/07/2015 16:15

Voilà qui est plus précis! :)

bon courage pour le projet en tout cas! postez un extrait ici quand il sera "teasable"! ;)
GoDrawYou
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces