Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur qui n'a pas peur de suer

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Cherche dessinateur qui n'a pas peur de suer

Messagede kaden » 10/02/2005 12:22

Bien le bonjour!
Je suis scénariste et l'inspiration se fait actuellement plutôt dense. Malheureusement pour ma pauvre personne, je n'ai pas un coup de crayon assez travaillé pour mener à bien une entreprise BD sans courir le risque de la voir sombrer dans les archives d'une maison d'édition à la mormoilneu.
Projet semi SF, semi Heroic fantasy, disons un peu spécial mais pas dans la lignée de monsieur tout le monde non plus pour ceux que ça effraie.
Je ferais parvenir des écrits à ceux que ça intéresse.
:D
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

Cherche dessinateur qui n'a pas peur de suer

Messagede golan » 10/02/2005 13:58

Depuis le début de l'année (voir topic "vos bonnes résolutions pour 2005") je me suis mis à courir entre 2 et 5 km par jour !
Suer...pfff, même pas peur ! :mrgreen:
golan
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 02/07/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 60 ans

Cherche dessinateur qui n'a pas peur de suer

Messagede arthurhefge » 10/02/2005 18:22

je suis dessinateur, mais je cherche plutot des projets assez court, ge,re 4/5 pages max.

tu peux aller voir là pour un aperçu: http://www.3dvf.com/modules/galerie/artiste/4724.html
Avatar de l’utilisateur
arthurhefge
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 30/01/2005

Cherche dessinateur qui n'a pas peur de suer

Messagede kaden » 13/02/2005 19:32

j'accroche sur ton loup, ce style me correspond. Réaliste c'est ce que je recherche. Si tu veux du court, c'est possible! J'écris des nouvelles, plutôt genre fantastique. A toi de voir. Je peux t'envoyer l'une d'elle si ça te tente.
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

Cherche dessinateur qui n'a pas peur de suer

Messagede arthurhefge » 13/02/2005 20:02

salut,

en fait, j'ai déjà trouvé un peu des gens avec qui travailler, ce qui fait que dans l'immédiat je suis pas trés dispo. par contre si tu n'est pas préssé, ça m'itérresserai de voir ce que tu écris et pourquoi pas collaborer avec toi plus tard.

voila, c'est toi qui vois.à+
Avatar de l’utilisateur
arthurhefge
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 30/01/2005

Cherche dessinateur qui n'a pas peur de suer

Messagede kaden » 14/02/2005 19:32

écoutes, je n'ai pas vraiment la possibilité d'avoir un acès très fréquent à internet comme tu as pu le constater alors ce qu'on va faire, c'est qu'on laisse tout ça en stand-by en attendant la création de mon site. De cette manière, tu pourras aller voir par toi même ce que j'ai dans la plume! Bon travail à toi et bonne chance en ce qui concerne tes collaborations! :D
Avatar de l’utilisateur
kaden
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 25/01/2005

Cherche dessinateur qui n'a pas peur de suer

Messagede arthurhefge » 14/02/2005 20:04

ok super!
Avatar de l’utilisateur
arthurhefge
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 30/01/2005


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités