Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche déssinateur / Projet sérieux avec audience de 150k

Cherche déssinateur / Projet sérieux avec audience de 150k

Messagede Shad11 » 14/03/2021 15:21

Bonjour
Je suis responsable d'une chaîne Youtube de 150k abonnés et je recherche un dessinateur afin de collaborer sur un projet a long terme visant a démarcher les maison d'Edition accompagné de mon audience personnel.
L'objectif dans un premier temps et de mettre en dessin le dossier d'édition.
Suite a cela et si le projet obtiens financement vous serez rémunéré pour la conception du projet et des projets suivants.

Je cherche un dessinateur qui souhaite apporter son propre style dans une conception réaliste du dessin et un chara disign manga pour les personnages. J'aimerais de la couleur mais je ne suis pas encore décidé sur la forme définitive du projet. Je suis ouvert à vos propositions et vos idées. (exemples en pièce jointe)

L'histoire ce passe dans un univers post apo. Nous suivront un petit groupe d'individu aillant déserté l'armée du Tiran qui gouverne sur ce nouveau monde. Il traverseront beaucoup d'épreuve et devront se soulever pour libérer le monde de son emprise.
Le style est médiéval/futuriste. Une grosse pars de fantasy dans les créatures, les armes et l'évolution qu'on subit certain humain donnant accès a de nouvelle faculté.
Le thon global est très mature et beaucoup de thématique difficile seront abordé.

Si vous êtes intéressé 'hésitez pas a me contacter par mail : shad11@live.fr et m'envoyer quelques illustrations.

Merci pour votre attention
Fichiers joints
Seth 02.jpg
5.Lanna.jpg
1.femme du chef.jpg
Shad11
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/03/2021

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron