Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche dessinateur Projet BD/manga rémunéré

cherche dessinateur Projet BD/manga rémunéré

Messagede projetmiya » 07/04/2018 15:39

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis scénariste, j'ai actuellement deux projets de bandes dessinées avec un dessinateur, une dans un univers médiéval – fantastique, accès sur l'humour/action, et l'autre mettant en scène un personnage sous forme de sketchs, toujours humoristique.

J'aimerais me lancer en parallèle avec un autre dessinateur, histoire de ne pas surcharger mon ami. De préférence sur Amiens, Rouen ou Paris, après si la personne est motivée je me déplacerais dans toute la France.

Genre : Érotique, j'aimerais l'envisager avec une vision plus ''neuve'', de l'humour subtile et non grotesque comme souvent, et des personnages auxquels on s'attache rapidement (cf : Step up Love Story).

Dessin : Libre, je suis ouvert à plusieurs styles, du manga en passant par un style plus BD, je cherche à m'éloigner des ''classiques érotiques'' très fades à mon goût.

Je précise encore que je rémunère la personne pour ses dessins, ceci n'est pas un travail bénévole !!

C.J
projetmiya
BDébutant
BDébutant

Re: cherche dessinateur Projet BD/manga rémunéré

Messagede agouti25 » 07/04/2018 19:30

Bonjour. Tu aurais dû ajouter les précisions que tu as apportées sur le forum BDA. Ça rend ton projet plus attractif... Signé un amateur de fraises Tagada...
agouti25

Messagede projetmiya » 18/04/2018 13:56

Merci pour le conseil ;), j'ai déjà été pas mal contacté je t'avoue, du coup je ne n'étais revenue sur ce site!! Mais oui je vais ajouter quelques détail ;).
projetmiya
BDébutant
BDébutant

Messagede projetmiya » 18/04/2018 13:58

Voici un exemple de ce que j'envisage, dites moi si vous vous sentez de travailler sur ce genre de "style", car ce n'est plus du tout une BD classique!

https://www.youtube.com/watch?v=qdhS1duP38A
projetmiya
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces