Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche Dessinateur Pro pour Projet Manga (Comédie Romantiqu

Cherche Dessinateur Pro pour Projet Manga (Comédie Romantiqu

Messagede FabTheMighty » 04/11/2016 19:30

Bonjour ^_^

J’ai écrit un roman, une comédie romantique de 400 pages, et je souhaite l’adapter en manga, aussi suis-je à la recherche d’un dessinateur intéressé par ce projet. Cette personne doit être adulte et confirmé, professionnel ou d’un niveau professionnel. Pourquoi? C’est simple! Aucune chance de convaincre un éditeur sans un coup de crayon à la hauteur des mangas publiés. Et si le projet est retenu, il faudra s’y mettre à 100%, donc il me faut un dessinateur disponible à temps plein. Moi, je suis prêt et disponible :-)

Si vous n’êtes pas disponible à temps plein ou si votre coup de crayon n’est pas encore au niveau, inutile de me contacter. Il faudra trouver une autre opportunité lorsque vous serez prêt ;-)

Bien sûr, il faut que l’histoire vous plaise et aussi que votre style graphique me plaise. Par exemple, j’aime bien le style de Mitsuru Adachi et Masakazu Katsura. Envoyez-moi quelques uns de vos plus beaux dessins pour que je me fasse une idée de votre style et de votre niveau.

Petit résumé du début de mon roman :
Maxime, vingt ans, étudiant dans le Paris contemporain, prend conscience de son attachement pour sa meilleure amie, Sabrina, restée à Lyon où elle poursuit ses études. Il s’interroge alors sur ses réels sentiments envers elle. Ils ont toujours été des amis très proches, mais jamais plus. Afin d’y voir plus clair, il entreprend l’écriture d’un journal où il relate tout ce qu’ils ont vécu ensemble depuis leur rencontre. Tout commence alors qu’ils ont huit ans, dans un parc, sur des balançoires, dans les hauteurs du village où Maxime est né et où Sabrina vient tout juste d’emménager avec ses parents. C’est le premier jour du printemps. Ils font connaissance et deviennent rapidement des amis inséparables passant tout leur temps ensemble.

C’est l’histoire d’une amitié pure et sincère entre les deux protagonistes, avec des moments drôles, des moments tendus, des moments tragiques, et de l’humour disséminé tout au long du récit :-)

Si vous êtes intéressé, contactez-moi !

A bientôt ;-)
FabTheMighty
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces