bonjour ! Je cherche un dessinateur. Voila un exemple de planche pour vous donner une idée . J'ai plein de petites histoires comme celle la que je voudrais voir naitre a travers les mains d'un dessinateur. Mes histoires racontent l'histoire d'un troupeau de vaches a qui il arrive plein de mésaventures. Si vous avez des suggestions des questions, n hésitez pas.
Pollution aggravée
Case 1 : toutes les vaches sont regroupées en troupeau, des mouches volettent autour d?elles
Case 2 : marguerite pète en plein dans le visage de la seconde vache « prout »
Case 3 : l?autre vache sonnée avec un pile de mouches mortes à ses pieds dit à marguerite « ben ma grosse dégueu, si tu veux t?intégrer, va falloir te retenir »
Case 4 : on voit le troupeau dispersé à plusieurs dizaines de mètres de marguerite et de la seconde vache.
Vignette 5 :le soir, la fermière rentre ses vaches ( les vaches rentrent dans le bâtiment derrière elles, la fermière le fils et le chien .
Vignette 6 : tous les vaches commencent à manger sauf marguerite qui essaye de se retenir de péter !
Vignette 7 : marguerite pense : « ah !je peux plus me retenir si seulement, je pouvais un peu relâcher la pression !»
Vignette 8 : vignette noir, on voit juste les bulles et les yeux : la mère dit « le compteur à sauté je vais aller le remettre ! » « D?accord, je reste là » dit le fils
Vignette 9 : vignette noir, le fils dit : « attend voir, je crois que j?ai un briquet dans la poche »
Vignette 10 : vignette noir juste une bulle : marguerite dit : « c?est le moment où jamais de lâcher les gaz et puis dans le noir personne verra d?où ça vient ! »
Vignette 11 : le fils allume le briquet et au même moment marguerite pète cela fait lance flamme !
Vignette 12 : la lumière revient ! marguerite tourne la tête en arrière et dit : « oups ! » en regardant le fils cramé derrière elle !
Titre : tendrement vache
Genre : humoristique
Public :familial
Format : série
Inspirations : le scénariste Raoul Cauvin
Pitch : voir plus haut
Je n'ai rien publié encore
mikekergolo@hotmail.fr