Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Cherche dessinateur pour un manga

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Cherche dessinateur pour un manga

Messagede Akenouille » 09/01/2019 17:00

Je me présente je m'appelle Noah Nouchi, je suis encore jeune étudiant de 17 ans, en année de Terminal dans un lycée d'audiovisuel et depuis déjà 4 ans je travail sur un projet de manga. Chaque semaine, je rajoute et complète mon scénario pour le perfectionner, j'ajoute des détails, des références, je corrige des incohérences et j'y apporte beaucoup d'attention. Malheureusement je ne suis pas doué du dessin et je recherche à tout prix quelqu'un qui pourrait accepter de collaborer avec moi. Je suis évidemment ouvert à beaucoup de proposition. Je ne cherche pas de style de dessin particulier tant que ça reste évidemment dans le domaine du manga. C'est un projet sérieux malgré mon jeune âge je compte bel et bien m'investir au maximum. Si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu'un qui serait susceptible de l'être ou si vous voulez tout simplement en savoir plus à propos de mon projet et de l'histoire que j'ai crée, contactez moi par mon adresse mail noah.nouchi.3e4@gmail.com
Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire, en espérant que mon message ne passe pas inaperçu !
Akenouille
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée