Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour rubrique "Le mot du mois en image"

Cherche dessinateur pour rubrique "Le mot du mois en image"

Messagede wibix » 22/08/2014 19:41

Bonjour,
nous recherchons un dessinateur pour une rubrique intitulée "Le mot du mois en image". Ce titre parle pour lui-même... Le site en question est http://lemotpourlafri.me, qui se veut être un portail pour la culture de la langue française, et propose entre autres la découverte d'un mot oublié du dictionnaire chaque jour. Le mot du mois est le mot le plus apprécié par les internautes : il s'agira alors de le mettre en image, avec humour ou non.

Pour en savoir plus sur cette tâche, lisez cette page : http://lemotpourlafri.me/redac/index.php?title=Rubrique_mot_du_mois

NB : il ne s'agit pas d'une offre de travail rémunéré mais d'un partenariat : vous pourrez disposer d'avantages qui sont précisés sur la page liée ci-dessus.
Dernière édition par wibix le 14/09/2014 12:12, édité 2 fois.
wibix
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 22/08/2014

Re: Cherche dessinateur pour rubrique "Le mot du mois en image"

Messagede wibix » 23/08/2014 09:44

Bonjour,
je ne comprend pas votre intervention @sopono24, peut-être me suis-je mal exprimé ? Il ne s'agit pas de suggérer un mot, mais d'illustrer l'un des mots déjà publié sur le site, en particulier celui qui a reçu le plus de votes positifs de la part des internautes.
wibix
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 22/08/2014

Re: Cherche dessinateur pour rubrique "Le mot du mois en image"

Messagede triple A » 23/08/2014 10:13

Joli site, bourré de pub et légèrement vérolé de spam. Qu'à a y gagner un dessinateur de talent comme moi ? Illustrer des maux, je ne fais que cela depuis des années, jeux de mots... jeux de mots laids pour les gens bêtes ! Un dico en dessins humoristiques entre coupé de pubs lucratives ?
Ne faites pas attention à Sopono24, fils de Sopono23 et petit fils de .... Les infirmières oublient parfois de lui donner ses 30 gouttes de Tranxène dans sa confiture de pépins d'orange. Elles vont s'occuper de lui !

Bon ... je commence quand ?
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 464
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité