Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour projet techno-fantasy non rémunéré

Cherche dessinateur pour projet techno-fantasy non rémunéré

Messagede Cehba » 16/07/2011 17:25

Je vous invite à découvrir le projet développé ici : http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=58&t=67386&p=1229447#p1229447

Titre : Les Sauveurs Inconscients
Genre : Techno-Fantasy, science-fiction.
Public : Adolescent, adulte.
Format : Série.
Style recherché : Comic, manga, européen.
Inspirations : Bastard, Berserk, Naruto, Witchblade, Fathom, Dragon Ball, Cyber Weapon Z.
Pitch : Dans un monde techno-moyenâgeux, la lutte entre deux frères, l'un voulant régner sur le monde, l'autre voulant le détrôner pour un monde plus juste. Suivez les aventures d'Alios, Melkia, Goji et bien d'autres personnages à travers cette saga techno-fantasy.

Sur l'auteur :
Nom : Seb
Genre : Scénariste amateur éclairé.
Bibliographie : Aucune publication mais de nombreux romans, nouvelles et scénarios à mon actif. J'ai déjà travaillé avec quelques dessinateurs et pu finaliser quelques projets courts.
Contact : cebhi[a]yahoo.fr
Dernière édition par Cehba le 20/07/2011 19:34, édité 6 fois.
Cehba
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 28
Inscription: 16/07/2011

Re: Cherche dessinateur pour projet techno-fantasy

Messagede odrey06 » 17/07/2011 00:12

voici mon portfolio: http://odrey06.ultra-book.com/portfolio si vous êtes interessez il y a mon adresse email dans mon portofolio

audrey
Rêve et crois il y a toujours de l'Espoir, garde la Foi et bat toi il y a toujours un ange derriére toi
odrey06
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 24/06/2011

Re: Cherche dessinateur pour projet techno-fantasy non rémunéré

Messagede cronos59 » 17/07/2011 21:11

J'ai lu le projet en diagonale et a la lecture je me suis demandé pourquoi autant d'échecs avec les "ex dessinateurs"

Et aussi pourquoi autant de certitude dans la citation de fin de Chakios?
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2408
Inscription: 14/10/2010

Re: Cherche dessinateur pour projet techno-fantasy non rémunéré

Messagede Cehba » 17/07/2011 21:42

cronos59 a écrit:J'ai lu le projet en diagonale et a la lecture je me suis demandé pourquoi autant d'échecs avec les "ex dessinateurs"

Et aussi pourquoi autant de certitude dans la citation de fin de Chakios?


Le dessinateur (trice) manquait de temps ou bien on s'est perdus de vue ou bien il n'y arrivait pas ou bien le projet ne l'intéressait plus. Les aléas de la vie en somme.

Ensuite pour la citation de Chakios, faudra lui demander. Ou alors cela se comprendra dans les épisodes I, II et III si je trouve déjà un dessinateur pour l'Episode IV.
Dernière édition par Cehba le 18/07/2011 09:24, édité 1 fois.
Cehba
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 28
Inscription: 16/07/2011

Re: Cherche dessinateur pour projet techno-fantasy non rémunéré

Messagede cronos59 » 17/07/2011 22:10

Ok ptet la bonne avec Odrey! Bonne chance! ( je serais toi je retravaillerais tout de meme ta citation, tout le monde ne croit pas forcément en dieu)
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2408
Inscription: 14/10/2010

Re: Cherche dessinateur pour projet techno-fantasy non rémunéré

Messagede odrey06 » 17/07/2011 22:34

moi je crois en Dieu mais la citation c'est pas une question de croyance mais de non croyance, en gros ca signifie que Dieu n'existe pas, que ce n'est qu'une illusion, après libre à chacun d'y croire ou non.
Rêve et crois il y a toujours de l'Espoir, garde la Foi et bat toi il y a toujours un ange derriére toi
odrey06
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 24/06/2011

Re: Cherche dessinateur pour projet techno-fantasy non rémunéré

Messagede cronos59 » 17/07/2011 23:05

Ah bien sur, je ne remets pas en question les croyances des uns et des autres mais uniquement la citation assez maladroite.

Je soulignais juste les défauts de sa présentation, les trucs qui font tiquer et qui risquent de freiner les candidatures.
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2408
Inscription: 14/10/2010

Re: Cherche dessinateur pour projet techno-fantasy non rémunéré

Messagede odrey06 » 17/07/2011 23:07

non ne t'inquiéte pas ce n'était pas une critique mais juste parce que tu disais "tout le monde ne croit pas en Dieu" alors que la citation faisait plus référence justement à l'inexistence de Dieu.
Rêve et crois il y a toujours de l'Espoir, garde la Foi et bat toi il y a toujours un ange derriére toi
odrey06
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 24/06/2011


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités