Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour projet

Cherche dessinateur pour projet

Messagede raph81 » 05/08/2014 15:30

Bonjours à tous, je suis un scénariste dessinateur et je cherche un dessinateur pour un gros projet. Ne dessinant pas suffisamment bien pour mon projet, je cherche un dessinateur dessinant dans le style BIOCHI ( voir sun-ken rock pour des exemples), mais en moins détaillé ( entre the breaker et sun ken rock serait le must ^^),et dans la région toulousaine pour pouvoir travailler ensemble sur le projet. J'ai travailler longtemps juste sur le résumer et le début de l'histoire qui a besoin encore d'être fignolé, je serais charger de l'histoire et des premières planches.
A tous ceux qui pence correspondre à ce que je recherche, envoyé vos dessins sur mon mail: raphi81@gmail.com je vous répondrai à tous et je communiquerai l'histoire en MP, à celui qui correspondra bien à mon projet après discussion :) .
Merci à tous et bonne journée les amis!
Dernière édition par raph81 le 06/08/2014 17:08, édité 2 fois.
raph81
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 05/08/2014
Age: 33 ans

Re: Cherche dessinateur pour projet

Messagede raph81 » 05/08/2014 19:23

oh! être parfait, veuillez pardonner mon orthographe de simple mortel n'égalant pas votre exceptionnel et parfaite écriture divine :lol:


seul un être parfait peut critiquer donc si tu critique c'est que tu es parfait?
je vais me passer de tes commentaires si tu le veux bien( et même si tu ne le veux pas ^^)
merci pour cet acceuil chaleureux après mon premier post sur ce forum ;).
raph81
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 05/08/2014
Age: 33 ans

Re: Cherche dessinateur pour projet

Messagede HericK » 06/08/2014 14:55

Je suis désolé Raph, mais sopono24 a raison, ton post contient trop de fautes et en est illisible. Personne n'est parfait, mais si tu veux intéresser quelqu'un, tâche de relire au moins ton article, la plupart des fautes auraient été supprimées. Surtout pour un premier post.
Et, s'il te plait, ne prends pas de haut les personnes qui s'intéressent à ta demande, la critique n'est pas insultante, mais au contraire, permet d'établir un dialogue qui devrait être constructif.

Amicalement, et bonne chance dans ton projet.
HericK
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 27/08/2009
Localisation: Bordeaux

Re: Cherche dessinateur pour projet

Messagede raph81 » 06/08/2014 17:31

Je n'ai voulu prendre personnes de haut. Enfin bon, j'ai essayé de rectifier toutes les fautes d'orthographe que j'ai vue, plus ponctuation... Si cela vous vas? je ne pence pas que "trop" été le mot adapté... Il y en avait certes quelques unes mais pas " trop" pour être incompréhensible. Après pour la ponctuation, j'aurai pu faire un effort il est vrai... je n'écris pas en SMS non plus, donc pour 3-4 fautes et quelques virgules, faut pas abuser, ce n'est pas illisible ... Nous ne sommes pas tous
des Rois de l'orthographe! De plus son commentaire, c'était du foutage de gueule et j'ai pas apprécié. (pas du tout même ;) )
Après je suis pas là pour parler orthographe... et je ne vois pas à quel dialogue ça ouvre, par rapport à mon sujet, de parler de quelques fautes qui vous chagrine.
raph81
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 05/08/2014
Age: 33 ans

Re: Cherche dessinateur pour projet

Messagede raph81 » 06/08/2014 18:51

qu'en sais tu s'il est mal ficelé et que le texte est plein de fautes? tu n'en sais rien! je l'avoue utiliser un correcteur justement ;) et fait pas genre, je ne fait pas des fautes aussi grossières! je n'ai pas trouvé ça drôle, donc un conseil constructif pour toi aussi: évite ce genre d'humour, tu ne sais pas comment peut interpréter ton interlocuteur ... Je tiens a m'excuser de m'être emporter vu que je n'ai pas compris ton humour !.... je ne suis pas du genre à m'énerver en plus --" ...

Sur ce je ne suis pas la pour me prendre la tête non plus... bosse bien sur ta BD. J'ai enregistré ta remarque et je ferai gaffe à l'avenir de ne plus en faire...
Tu publie quelque part ?
raph81
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 05/08/2014
Age: 33 ans

Re: Cherche dessinateur pour projet

Messagede Zin » 26/09/2014 03:58

Il a raison, et je trouve que ça coule de source...tu écris un scénario ! C'est bête mais la déduction peut être rapide :
Tu fais pleins de fautes (sisi...) > écriture d'adolescent (sms) > Manque de culture (lecture surtout, ça la fout mal pour un scénariste non ?) > jeune, pas crédible...
Et en plus, tu te vexes...
Si t'as compris la leçon alors ça va mais y'a du taf question orthographe !
Après je ne pense pas qu'être une bête en orthographe est le principal composant en matière de création...mais là quand même !!!

Bonne chance pour la suite...

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Zin
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 26/09/2014
Localisation: Lyon
Age: 40 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités