calame a écrit:N'y aurait -il pas un problème de droit pour utiliser les personnages Mandrake et Lothar .
hpetsdess a écrit:Je ne sais pas si tu pensais à ces 2 personnages existants... si c’est le cas j ai effectivement peur que cela ne le fasse pas...en tout cas avec ce début de scénario je ne sais pas où tu veux en venir... de plus je m’attendais plus à une ou deux pages du storyboard... ou des infos plus concrète pour savoir ce que tu veux exactement:
Tu donnes le texte et c’est le dessinateur qui découpe et dessine la bd à partir d’un texte déjà écris ou bien la trame de l’histoire est là et c‘est toi qui fait le découpage (storyboard)?
Style rétro... euh ok ...dans quel but? dans quel sens? intérêt ?... en tout cas je m’interroge mais cela ne m’empechera pas de dormir et si tu veux attirer un dessinateur potentiel c’est pas en faisant la technique « mystère » où tu donnes des infos au compte goutte que cela va attirer du monde mais peut être je me trompe...mais comme je me trompe souvent...;-/ ... Bonne recherche...
hpetsdess a écrit:Ok merci pour les infos...petite remarque en passant un storyboard peut se faire avec des bonhommes bâton et du texte...colline à l arrière, arbre devant, vue plongeante etc... et surtout il faudrait mettre le texte bien lisible dans les bulles...
Sinon je n ‘attendais pas à que tout le texte soit mis... c’est plus pour voir aussi l’avancée du projet.. Je ne doute pas de votre qualité de scénariste vidéo mais plus de celle de scénariste bd...surtout si il n’y pas de storyboard... en tant que dessinateur je ne veux pas me taper le storyboard par contre relecture du storyboard oui... Pour avancer il faudrait réussir à federer une petite équipe pour essayer de porter le projet... bonne chance!
sinon pour les dessins joints j aime plutôt même si y a des maladresses... pour le côté rétro j’ai cru au départ que c‘était le dessin au trait ...après il y a plein de façon de rendre l’ambiance retro....
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités