Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour projet Fantastique et aventures aér

Cherche dessinateur pour projet Fantastique et aventures aér

Messagede hughot » 06/10/2019 17:53

Bonjour,
Pitch après texte de présentation et début découpage tenu à disposition ...
Donc, je recherche des dessinateurs sérieux et motivés pour collaborer avec moi à l’élaboration de dossiers à présenter aux maisons d’édition.
Ainsi, si vous êtes intéressé, contactez-moi pour me présenter l’étendue de votre travail et, en fonction de nos affinités et de votre style graphique nous pourrons bosser sur un projet … voire en concevoir de nouveaux !
A très vite, j’espère …
hughozz@hotmail.be
En son temps, j’ai eu 3 albums publiés …

NIVEAU 87
1) Pitch : des Tours immenses, à l’architecture incroyable, insensée …et en perpétuelle construction ! Les Hauts Résidents occupent aux étages supérieurs et son en guerre continuelle contre les Basgueux qui veulent, eux aussi, accéder à ces étages. La pression étant trop forte, les Nobles doivent toujours construire de nouveau étages pour échapper à la fureur des étages inférieurs.
Toutefois, au fil du temps, les Tours tombent les unes après les autres, provoquant l’exode des Hauts Résidents vers les Tours toujours actives. Donc surpopulation et conflits sont fréquents parmi les Hauts Résidents qui ne cessent de s’entre déchirer en luttes d’influence (étiquette exagérée).
Notre héros sera banni de sa Tour et se verra contraint de survivre au sein du sauvage monde terrestre qui lui livrera bien des mystères.
Les Tours gardent le contact entre elles grâce à des bateaux volants (mus par pierres précieuses …mais de plus en rares et de moins en moins efficaces).
Il y a des Chasseurs de Raies Géantes Volantes (dont les arêtes sont très utiles + peau, etc) et des bancs de Méduses Géantes
Il y aussi des Pirates aériens
Le jeu de l’Oiseau Volé
Importance prépondérante des guildes des Architectes, Ingénieurs et Ouvriers de chantiers.
hughot
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 06/10/2019

Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités