Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour projet comique

Cherche dessinateur pour projet comique

Messagede Freddusud » 08/09/2009 15:00

Bonjour tout le monde,

Je suis scénariste et j'ai créé un personnage très humoristique (à la limite de l'humour noir) pour une série appelée "Comment... avec la Baronne Nadine de Rotoushi" et j'ai à la base écrit 20 scénarios d'épisodes pour un programme court audiovisuel et ne trouvant pas de producteurs ayant du cran, je souhaiterais savoir si ce personnage pourrait vivre sous la forme d'une bande dessinée car je crois fermement au potentiel de ce personnage, qui est un mélange de Nadine de Rotschild, Bernadette Chirac et un peu de Madame Sarfati.

L'écriture est dans "l'Esprit Canal" (Les Nuls, Monsieur Manatane / Benoît Poelvoorde...)

Il y a 20 scénarios de 3 / 4 pages chacun en moyenne. Je peux vous les envoyer avec plaisir si vous souhaitez les lire. Je vous laisse mon adresse: frederic.espi@orange.fr

Je vous remercie infiniment et vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,

Frédéric ESPI
Freddusud
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 08/09/2009

Re: Cherche dessinateur pour projet comique

Messagede Freddusud » 17/04/2013 20:15

Bonjour,

Ce projet-là avance avec un dessinateur avec qui on est sur la même onde et je vous écris car j'ai un scénario de film que je souhaiterais transposer en bande-dessinée.

Je me suis mis en auto-entrepreneur pour créer une structure d'auto-édition ( http://www.fredericespi-editions.com) et je cherche un dessinateur qui serait intéressé pour travailler sur ce projet.

Je cherche de préférence un dessinateur qui vivrait en région Marseillaise pour faciliter les échanges et rencontres afin de faire avancer le projet de manière concrète.

Concernant la rémunération (car tout travail mérite salaire) sur ce projet, comme je l'auto-édite, on partirait sur une convention "dessinateur (vous) /auteur-éditeur (moi)" qui proposerait un partage équitable (50 / 50) sur les recettes.

Titre: Petit business en famille
Style: humour
Synopsis: Un jeune couple de loueurs de voiture trouvent leur entreprise en crise et comptent sur leur créativité et l'aide de leurs familles pour redresser la barre.
Nombre de pages: 62

Vous pouvez me contacter à contact.ftr@gmail.com

Comme je bosse à côté, ne soyez pas vexés si je mets du temps à répondre.

Cordialement,

Frédéric ESPI.
Freddusud
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 08/09/2009


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité