de nico59 » 13/12/2008 18:54
Bonjour à vous tous.
Je sais que je vais ne vais pas être super original dans mes recherches mais bon.
Voilà j'écris souvent des histoires sur papier et dernièrement j'ai été inspiré par une histoire débutant sur la première guerre mondiale.
Plusieurs pages sont écrites de façon roman et il me faut encore les mettre en "format" BD.
Pour réaliser j'ai besoin de l'aide d'un dessinateur. Ce serait pour avancer petit à petit inutile d'avoir toutes ses journées de libres car moi-même je ne peux aller que doucement.
Le projet
Titre : Pas encore défini
Genre : aventure/fantastique
Public : de l'adolescence à adulte
Style recherché : réaliste
un jeune homme est depuis plus deux ans sur le front, fatigué, meurtri par tout ce qui fait l'horreur de cette guerre et ne rêve que de rentrer chez lui pour retrouver sa femme.
Dans cette bd il y aura faudra donc montrer de façon le plus réaliste possible les sentiments des persos de par leur visage, montrer des scènes de batailles, d'amour et même pour la suite montrer un monde complètement inventé avec monstres légendaires et persos du style orcs en bien plus humain.
Voilà. Je suis dispo pour tout information et je travaille sur les premières planches mais j'avoue qu'avoir l'avis d'un dessinateur est bien plus facile pour avancer...
Merci à vous tous !!