Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour projet bd

Cherche dessinateur pour projet bd

Messagede Gosan » 19/09/2022 14:47

Bonjour,

Je cherche un dessinateur pour un projet bd qui a pour but d'être liée à ma marque de création de bracelets en pierre.

Je peux vous envoyer des concepts art si vous voulez, je n'arrive pas à les mettre en pièce jointe

Le but est donc de faire 2-3 planches pour envoi aux maisons d'édition

voici le pitch :

Sur “Stones World”, un monde dirigé par un seul gouvernement, protégé dans un endroit appelé “le Temple des dieux”.

Un monde divisé en 5 régions : Les dieux, les mutants, les guerriers, les animaux, et les pacifiques.

Une monnaie mondiale, le Stone Coin, et un contrôle absolu de la population en échange de la “sécurité”.

Un monde où certaines personnes ont découvert l’existence du pouvoir des pierres, offrant à ceux qui les portent des capacités hors normes.

Les dieux se sont nommés ainsi car ils se sont emparé de la quasi-totalité des pierres du monde.
Impossible de les approcher sous peine d’être exécuté.

A la tête du gouvernement, Dimus, qui a créé le fameux “tournoi de pouvoir”, un évènement annuel où tout le monde peut s'inscrire afin de gagner sa place au gouvernement. Le but étant de recruter les gens les plus malins et les plus puissants, et souvent dotés de pierres de leur région. Le second objectif étant de récupérer 100% des pierres de toutes les régions au fur et à mesure.

Dans la région pacifique se trouve Gosan, un jeune homme téméraire déterminé à devenir la personne la plus puissante du monde et gagner le tournoi de pouvoir.

Sur sa route, il tombe sur Franck, un mystérieux scientifique venant d’un monde parallèle, et Minia, une fille de la région mutante désireuse de prendre sa place au gouvernement afin de redonner la liberté au peuple.

Trois visions différentes, mais le même objectif, gagner le tournoi de pouvoir.
Gosan
BDébutant
BDébutant

Re: Cherche dessinateur pour projet bd

Messagede Kaido Design » 26/09/2022 13:00

Bonjour,

Je suis illustrateur professionnel, je peux éventuellement te faire les planches en question. reste à voir ton budget pour ces dernières. Je m'adapte facilement aux univers des autres et travail le style BD/Comics comme celui du Manga. Je suis très à l'écoute de ceux qui sollicite mes services et ne remet jamais en question leurs souhaits.

Ont peux soit en parler à travers ce fil, soit par mail.

Comme tu veux.

Si ma proposition ne te conviens pas, je comprendrai et te souhaite de trouver le bon partenaire et ainsi de réussir ton projet ;) .
Kaido Design
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces