de domdom » 10/04/2007 10:11
Resalut Kawell.
Bon, je l'avoue, j'ai laissé ma requête sur trois forums.
Par contre, pour faire le malin, sache que j'en suis à 3 posts, déjà... bon ok, c'est nul.
Bref, oui, je suis à la recherche d'un dessineux et je suis un peu en galère. Et je comptais un peu sur ce genre de forum pour fureter à droite et à gauche, voir des planches, aller sur des blogs pour consulter, demander des dessins à certains pour tester... donc c'est vrai que ma démarche sur le forum a un but professionnel et peut-être moins "loisir" que celle d'un forumiste standard, mais en gros, je tente de mettre un pied dans un milieu que je ne connais qu'en tant que lecteur. A la base, je viens de l'audiovisuel (un milieu bien bouché comme il faut) où certaines de mes idées ne sont pas transposables. La bédé est un vecteur parfait pour l'un d'entre eux. Le projet (nocturnes) a été complètement refondu pour s'adapter au format (un scénar complet du premier volume est écrit, avec cadrages provisoires pour servir de guide).
Donc en gros, si tout ce passe bien (c'est à dire que ma requête provoque des réponses), je dépasserai bientôt les 3 posts pour me mêler à d'autres discussions.
A bientôt, donc