Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche dessinateur pour page de couv'

cherche dessinateur pour page de couv'

Messagede bully-jones » 23/11/2009 14:10

Bonjour

Jeune auteur, je recherche un dessinateur pour la page de couv. de mon roman destiné dans un premier temps à l'Auto-edition.
il s'agit d'un roman fantastique tout public, intitulé Les Protecteurs des Mondes. C'est une saga en plusieurs tomes, ainsi il serait possible de travailler ensemble pour chacun de ces tomes, même si pour l'intant seul le premier est concerné.

Aux intéressés, contactez moi, je vous enverrais un synopsis de mon roman, permettant de vous aiguilloner pour vos illustrations. je suis ouverte à toute proposition. Illustrateurs amateurs, vous êtes bien-sur les bienvenus ;) !!!

Bien-sur, J'aimerais mais ne peux pas vous garantir une quelconque rémunération pour l'instant. La seule chose dont je suis sure de pouvoir respecter est l'inscription de votre nom en légende cette page de couverture et de dire à votre entourage "c'est moi qui l'ai fait" :-D

J'attends vos propositions avec impatience :love:
bully-jones
BDébutant
BDébutant

Re: cherche dessinateur pour page de couv'

Messagede Ludozig » 25/11/2009 18:39

je recherche un dessinateur pour la page de couv. de mon roman destiné dans un premier temps à l'Auto-edition.

Pardon mais Beeeark
L'auto-edition ça me rebute trop pour ne pas le dire
Vanity publishing ça s'appelle en anglais. C'est plus parlant
mais surtout ce sont ces entreprises qui me dégoutent, la façon dont la plupart travaille,
autant au niveau relationnel que technique.

Ceci dit, chacun choisit et si on y trouve satisfaction... not my business.
C'est juste pour prevenir parce que ç'est un peu trop allechant et c'est contagieux (surtout avec tout leur marketing lourd).
gone wit the storm
NoMusicNLife
Ludozig
BDérisoire
BDérisoire

Messagede dilou27 » 29/11/2009 16:38

bonjour ,
je suis dessinateur tout ce qu'il y a de plus amateur ...
je n'ai aucune prétention , si ce n'est celle "d'essayer" .... sans aucune garantie bien sûr ! :-D

donc si ça vous tente "malgré tout", je me ferai un plaisir de me jeter à l'eau dans cet exercice complètement nouveau pour moi .

alors peut-être à bientôt ;)

dilou27
dilou27
BDérisoire
BDérisoire

Messagede gwenno » 10/12/2009 19:31

Salut,

ba moi je veux bien essayer !

j'ai pas de book ni rien... j'aime bien dessiner... je serais ravie si ça te plaisais :)

envoi moi un mail
gwenno
BDébutant
BDébutant

Messagede jofa » 26/12/2009 09:07

bonjour,

Votre projet de couverture m'interesse.
Je suis dessinateur/ilustrateur. Pourriez vous m'envoyer votre synopsis et si possible une description des personnages que vous aimeriez voir en couverture. merci. Je vous envoit mon projet de couv' une semaine après réception de votre message (le temps de la faire).merci.

jofa

laura_et_jonathan@live.be
jofa
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces