Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour mon manga

Cherche dessinateur pour mon manga

Messagede lockochris » 06/04/2008 22:46

Salut à tous! Je recherche un dessinateur pour mon manga, un dessinateur confirmé avec un bon coup de crayon. Je compte bien publier mon manga. C'est donc une grosse ambition. Je recherche un dessinateur capable de faire des persso du genre: fma, bleach, claymore ou death note, dans ce style là. A savoir que j'ai déjà 2 chapitre en ecrit, le 3ème en préparation et le reste de l'histoire, mais c'est secret ça ^^.

Voilà, je vous met le scénario. Ca a prit un peu de temps, fallait que je m'occupe des droits d'auteurs ^^. A savoir que les 3 premiers chap sont déjà terminés, manque plus que les dessins, envoyez mess privé si vous êtes intéressés. Genre: heroic fantasy

Leon Warriors

" Le Leon Warriors est un globe conférant à celui qui le touche de son sang, le pouvoir d'un dieu, si la personne est maléfique, il lui conféra des pouvoirs démoniaques, et si elle a un coeur pur, il lui confèra des pouvoirs divins "


Chris est un garçon normal de 19 ans, il vit seul avec son père Keita depuis la mort de sa mère, son rêve et de devenir un grand archéologue, tout comme son père.
Il y a trois ans, Ed, un ami de son père a débarqué au village.
Des récentes découvertes lui on confirmé l'existence du Leon Warriors, il a donc rejoint Keita pour l'en informer, depuis il vit au village. Il y a six mois Keita et Ed reçurent une information concernant une ancienne relique censée révéler l'emplacement du Leon Warriors. Ils quittèrent donc le village, accompagnés de Chris pour partir à sa recherche.
Ils découvrèrent une ancienne tablette où été inscrits des informations, leurs investigations avaient abouties, l'emplacement se trouverait non loin du village, dans une grotte située à moins de vingt kilomètres.
Ils revinrent au village et organisèrent une expédition.

Pendant l'exploration de la grotte, ils découvrent enfin le Leon Warriors. Ed va alors trahir le père de Chris et essayer de s'emparer du globe. Chris va donc essayer de l'en empêcher, mais malheureusement, il n'y arrivera pas a temps. Il va donc décidé de s'entailler la main, pour faire couler son sang et toucher le globe en même temps que Ed, qui se révéle être Dolma, qui a manipulé les souvenirs de Keita depuis le début, le pouvoir du globe va donc se scindé en deux.



Chris va alors perdre conaissance et se réveillera quelques heures plus tard dans son village, en voyant qu'il ne revenait pas et en entendant un bruit bizard à l'intérieur de la grote, les gardes qui les aconpagnaient, décidèrent de rentrer voir, ils trouvèrent alors Chris allongé sur le sol.
Après avoir entendu son histoire, le maire du village décide qu'il vaudrait mieu que Chris parte à la rencontre d'un vieux sage qui pourrait en savoir plus sur le Leon. Il envoit donc deux de ses meilleurs guerriers accompagner Chris pour le trouver.

De son coté, Dolma a lui aussi subi les effet du Leon, il a donc préféré fuir en entendant les gardes approcher.


Chris va alors être lancé dans une quête dont le but est d'empêcher Dolma de récuperer le pouvoir qui est en lui, et ainsi de plonger le monde dans le chaos, pour ça, il devra trouver le moyen de l'isoler et de le mettre en sureté.
Dolma quant à lui, va tout faire pour récupérer le pouvoir du globe, afin de mettre en place ses desseins diaboliques. Il va donc s'entourer de son fidel bras droit, Exion et d'un personnage mystérieux nommé Magus, qui pour l'instant, semble trouver un intérêt commun avec Dolma.
Il sera aussi suivi de tout une clique de fidels qui lui sont dévoué nommé "L'armée démoniaque"

Le pouvoir du globe scindé en deux parties ne cesse de s'attirer l'un vers l'autre, Chris est donc partagé entre ses émotions et celles de Dolma. Il est donc urgent de trouver une solution, car les effet a long terme sur Chris pourrait être dramatique. Voilà donc le début de l'aventure qui les emmènera dans les contrées les plus éloignées.



Tous droits réservés - 2008 - chris legros
lockochris
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/04/2008
Localisation: pithi

Cherche dessinateur pour mon manga

Messagede rafaruto » 19/10/2008 19:16

salut je suis un fan de manga et je sais bien dessiner les caractérs de votre histoire,alors voila je te montrer un de mes œuvres ,car j'ai aussi des histoire illustré par moi même..

[url]http://gilgamech.skyrock.com/photo.html?id_article=1683224170&rev=0[/url]
[url]http://gilgamech.skyrock.com/photo.html?id_article=1937061645&rev=2[/url]
[url]http://gilgamech.skyrock.com/photo.html?id_article=1342835282&rev=2[/url]

tu sais moi aussi j'ai une histoire appelait Centauro
le héros kEIJI Hatsu vt devenir lui aussi archéologue pour faire une quête a la recherche d'un épée magique de dieu des centaures.

c'est un manga shonen:illustration Abdessamade.
[url]http://gilgamech.skyrock.com/photo.html?id_article=1122882776&rev=0[/url]


voia mon e-mail:crazy-hisoka@hotmail.com
pop it to drop
rafaruto
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 19/10/2008
Localisation: konoha


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités