Bonjour à tous,
ce n'est peut-être pas commun ici, ça change des bd (même si j'ai quelques projets bd par la suite), je vais parler jeux de société.
En effet, je souhaite créer des jeux de société et j'aimerais trouver une personne qui sache bien évidemment dessiner. Si vous êtes amateur, cela me va très bien aussi.
Le premier jeu serait un jeu de cartes, d'ambiance, pour jouer entre amis ou en famille, assez fun et rigolo.
Le second projet que je suis en train de faire, est un jeu de plateau.
* Donc pour le premier jeu, il faudrait faire des dessins assez simples avec des aliments, des plats cuisinés... ce ne devrait pas être très compliqué.
* Pour le second, il faudrait créer un dessin pour le plateau de jeu (une sorte de ville vu du dessus) mais où on verrait à travers les maisons - un peu comme le cluedo - mais en plus joli avec les rues de la ville... Il faudrait aussi faire des cartes avec des personnages un peu caricaturés pour les rendre sympathiques.
Je ne demande pas de l'art, mais juste qqun qui sait un peu dessiner.
Ce serait pour en faire des prototypes afin, par la suite, de les faire tester dans différents salons et éditeurs de jeux.
J'ai d'autres idées de jeu pour la suite, mais chaque chose en son temps.
Contactez moi par mp ou par mail si vous êtes intéressés.
robertetsandra@hotmail.frMerci de m'avoir lu
A bientôt j'espère