Bonjour,
étant passionné de BD depuis mon plus jeune âge et pratiquant le tennis de table depuis maintenant 5 ans, j'ai souhaité regroupé ces 2 passions.
J'ai donc commencé à écrire des gags avec pour thème les pongistes du club de Topville où l'objectif n°1 est de s'amuser et de prendre du bon temps au bout de la table.
Et de la table de tennis de table à la table à manger, il n'y a qu'un top que la joyeuse bande franchit les soirs de match pour fêter la 3ème mi-temps.
A travers ces gags, j'ai voulu raconter les aventures de la dizaine de joueurs qui composent le club en suivant les séances d'entrainement et les matchs où la tension est à son comble.
J'ai déjà écrit une quarantaine de gags en 1 ou 2 pages et je souhaiterai trouver un dessinateur pour les mettre en image.
Le style recherché est celui des bd humoristiques liés au sport que l'on retrouve chez les éditeurs actuels (bamboo par exemple avec les rugbymen, etc.)
J'espère que cette petite présentation va plaire à un dessinateur et n'hésiter pas à m'envoyer quelques dessins.