Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour donner vie à Zygo!

Cherche dessinateur pour donner vie à Zygo!

Messagede Zygo Datura » 14/02/2013 02:16

Bonjour ou bonsoir à tous!
Voila je recherche un dessinateur pour un projet BD mêlant SF/Fantaisie/Humour.C'est une histoire difficile à expliquer mais je dirais que la caractéristique principale du concept et de présenter certaines des créatures les plus connues,tels que les Fées ou les Vampires,de façon plus réaliste.
Une intrigue qui se déroule à notre époque mais dont les causes remontent à plus de 65 millions d'années avec l'histoire de l'Acherontia et traversent plusieurs périodes historiques tout en apportant des réponses à certains des plus grand évènements inexpliqués parmi lesquels la disparition des dinosaures,l'explosion de la Toungouska,le Bloop,l'incendie de Rome,l'Atlantide et j'en passe.
Cette idée m'est venu un jour en regardant Harry Potter.Ce trop plein de magie m'a semblé grotesque et bien facile.Quand un truc pas banal arrive on dit que c'est magique et bam tout le monde la ferme et avale la pilule.Ce que je veux c'est savoir pourquoi les vampires craignent la lumière du soleil,pourquoi on dit que l'argent est la faiblesse des Lycanthropes et tout un tas d'autres choses que je compte expliquer autant que possible mais sans magie,avec un scénario bien ficelé et un humour cinglant.

Pour plus de détails sur l'intrigue faites un signe.
Zygo Datura
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 14/02/2013
Localisation: Candillargues
Age: 31 ans

Re: Cherche dessinateur pour donner vie à Zygo!

Messagede Rin » 27/02/2013 16:04

Bonjour,
Ton projet m'a l'air intéressant ^^
J'aimerai avoir plus de détails concernant le scénario, j'aime beaucoup le principe,
cela dit, mes dessins, même s'ils peuvent se rapprocher du style de la BD, sont plutôt réalistes.
J'aimerai aussi savoir comment tu envisage ton histoire; décomposée en plusieurs parties indépendantes en fonction des différentes créatures ou avec un personnage principal qui s'interrogerait sur chacune d'elles ?


j'espère avoir des nouvelles
Rin
Avatar de l’utilisateur
Rin
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 27/02/2013
Age: 29 ans

Re: Cherche dessinateur pour donner vie à Zygo!

Messagede Zygo Datura » 01/03/2013 23:29

Bonjour Rin,
content que mon projet t’intéresse.Si tu veux plus de détails je pourrais te le envoyer par e-mail si tu le désire.Je ne veux pas trop m'étaler ici,un peu peur qu'on me pique quelques idées ^^' tu peux me contacter sur mon adresse mail également zygodatura@gmail.com
Pour ce qui est du découpage de l'histoire j'envisage ça comme une suite d'aventure pour un groupe de personnage qui travaillent sur les "monstres".Ce serait donc une équipe composée de personnages récurrents dont Zygo Datura.

En espérant également avoir de tes nouvelles je te prie d'agréer à mes poutoux les plus distingués.
Zygo Datura
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 14/02/2013
Localisation: Candillargues
Age: 31 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités