Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour courte histoire de SF "Les Colons"

Cherche dessinateur pour courte histoire de SF "Les Colons"

Messagede Zygo Datura » 17/03/2013 23:40

Bonsoir à tous,ayant déjà trouvé une dessinatrice pour mon "gros projet" sur Zygo Datura et ses comparses je me tourne vers vous pour cette fois trouver un autre dessinateur pour un autre truc très court de quelques pages.

Titre:Les Colons

Synopsis:c'est l'histoire de la fin de la race humaine causée par une invasion alien et tout ça raconté par le dernier être humain.

Bien sûr le fond n'est pas super original mais je tiens à faire un bon descriptif des évènements tout en racontant une invasion qui me semble originale et bien plus crédible que ce que l'on voit généralement dans les films et autres trucs.Alors ce n'est pas que la dessinatrice avec laquelle je commence à collaborer dessine mal,bien au contraire,mais pour cette histoire je recherche quelqu'un au style bien différent.Le ton y est sombre et j'aimerais que ça se ressente dans le graphisme.Je ne sais trop comment le décrire mais j'aimerais que l'image ait quelque chose de "dégueulasse",des formes presque floues un peu comme une sorte de peinture si vous voyez ce que je veux dire.
Habituellement j'écris du comique mais la pouf ça m'a pété d'écrire une nouvelle tragique sauf que j'ai du mal vu que je passe mon temps à faire des tournure comique,ce qui fait le nerf de mon écriture.J'ai donc abandonné l'idée de raconter cette histoire avec des paragraphes et c'est pourquoi je me tourne maintenant vers vous.Ce serait vraiment court mais j'aimerais bien voir ça aboutir un jour.

Merci de votre attention!
Zygo Datura
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 14/02/2013
Localisation: Candillargues
Age: 31 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités