Bonjour à vous tous... Je suis nouveau ici et donc je vous salut, vous, fana de la bd
Je suis un passionné de bd et d'Histoire avec un grand H.
Il y a quelques temps je me suis mis à écrire un récit qui aujourd'hui prends plus de 60 pages. Je recherche à le mettre sur planche car je pense que le sujet s'y prete... Mon but est avant tout de se faire plaisir et aussi pourquoi pas trouver un éditeur.
Mon roman puisque il apparait sous cette forme pour l'instant se déroule au cours de la première guerre mondiale, ou un jeune soldat, Ernest Bizière n'a qu'une idée: pouvoir revoir sa femme avant de mourir.
Cette histoire ancrée sur fond de conflit va vite etre déroutée. . En effet, dans mon récit nous nous retrouverons en pleine Mythologie grecque ! Comment cela est possible me dirait vous, et bien c'est toute la magie de la lecture... On ne sait pas ou cela va nous mener.
Voilà pour ce qui est du fond, j'ai ce qu'il faut ( meme si la fin n'est pas encore établie mais j'ai, je le répète 60 pages quand même
)
Pour la forme, je n'ai pas encore "plancher" sur les cases et déroulement de l'histoire bédélistique.
C'est gros projet que nous ne pourrons faire en 1 tome mais lputot 4 ou cinq je pense.
Voilà si vous souhaitez en savoir plus, je vous répondrait sans probleme !!
Aurevoir et merci !