Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour BD loufoque à la Cour de Louis XIV

Cherche dessinateur pour BD loufoque à la Cour de Louis XIV

Messagede Frison » 04/08/2021 07:24

Bonjour à tous

Mon projet s'inspire (très librement) des comédies de Molière. Le mini pitch : Anne et Frison deux campagnards de l'Auvergne profonde, vivront des aventures baroques à la cour du Roi Soleil, faites de situations absurdes et grotesques dans un monde de courtisans, d’intrigants et de charlatans. Deux scénarios sont d'ores et déjà entièrement écrits.

Le roi de la Moumoutte : Pour coiffer le roi d’une moumoutte, Binet, le perruquier du roi vole Moutonnoir, le mouton préféré de Frison. Parti à sa recherche, Frison devient malgré lui le plus grand des perruquiers, le roi de la Moumoutte ; et il y prend goût alors que la mode des perruques hystérise tous les « moutons » de la Cour (inspiré du "médecin malgré lui")

Le beau nez d’Anne du Poitou goutte à goutte. Pour se soigner, Anne se rend à Versailles en compagnie de Frison, au pays des Médecins charlatans qui prennent progressivement le pouvoir, par temps d’épidémie galopante alors que Louis XIV est devenu hypocondriaque (inspiré évidemment du malade imaginaire)

Si l'un de vous, dessinateur, est intéressé pour échanger sur ce projet, évidemment, je lui enverrai les scénarios. Je n'ai aucune idée préconçue sur les dessins que je souhaite et suis ouvert à tous les échanges.
A bientôt !
Frison
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 04/08/2021

Re: Cherche dessinateur pour BD loufoque à la Cour de Louis XIV

Messagede Massiminno » 07/08/2021 11:59

Bonjour,
Je suis Illustrateur freelance.
Je suis intéressé par votre projet et cet univers me plait beaucoup :)

Vous pouvez voir mes dessins ici : www.artstation.com/massiminno
www.deviantart.com/massiminno
https://www.instagram.com/insta_massiminno

Voici mon mail si vous êtes intéressé : massiminno.art@gmail.com

Bonne journée.

Massiminno
Massiminno
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 04/09/2018

Re: Cherche dessinateur pour BD loufoque à la Cour de Louis XIV

Messagede fhemon » 01/09/2021 23:57

Pouvez-vous m'indiquer votre courriel pour que je vous envoie des exemples graphiques ?
Voici le mien : hemonfrederic70@orange?fr

Merci d'avance.
fhemon
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 01/09/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités