Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche dessinateur pour BD humour/engagé

Actions caritatives autour de la BD

cherche dessinateur pour BD humour/engagé

Messagede oshibaru » 23/04/2011 14:57

Bonjour,

J'ai 32ans et je suis Réalisatrice et Technicienne en audiovisuel depuis 10ans. Je cherche un(e) dessinateur(trice) pour collaborer ensemble sur une BD traitant avec humour et ironie de thèmes engagés (politique, économie, écologie). Le style est plutôt du comic strip, décalé, épuré, propre, pas trop de texte, des images très expressives et informatives (snoopy, mafalda, Cabu... ) mais les propositions sont bienvenues. Je souhaite une collaboration autour de l'humour et de l'envie de faire passer un vrai message important par le dessin. Il s'agit de faire quelque chose d'utile, qui nous plait, tout en travaillant sérieusement.

Les termes de la collaboration sont à voir ensemble pour que chacun y trouve son compte en fonction des possibilités. Projet sérieux ( un contrat sera écrit pour nos droits d'auteurs ) qui demande un engagement jusqu'au bout.

pour plus d'infos, me contacter
oshibaru
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 23/04/2011

Re: cherche dessinateur pour BD humour/engagé

Messagede jean rodin » 08/10/2011 15:33

Bonjour je m appel jean rodin je realise des dessins melanges mangas plus style francais j aime enormement l humour et les scenes qui sans bul rien qu a la tete des personnages on c squ il se passe , je viens de m inscrir mais si vous souhaitez voir mes dessins je pourrais vous envoyer des exemples . J ai le projet d un heros qui respecte bien justement les themes que vous avez evoquez .Le nom de mon hero est un escargot , le titre c les Scargots pour que sa fasse un jeux de mot tt en donant un sens au mot scargots . melangeant humour environnement scene simple le tout pouvant etre travailler ou modifier
jean rodin
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 08/10/2011

Re: cherche dessinateur pour BD humour/engagé

Messagede audrey4562 » 21/10/2011 11:06

Coucou à tous,
J'effectue actulellement un Bts communication visuelle dans le but de devenir illustratrice.
Cependant je reste très ouverte au monde la bd.
Je suis à la recherche actuellement d'un projet avec un scénariste qui lui aussi rechercherait un dessinateur. Je dessine aussi bien les enfans que les adultes ou adolescents.
Mon style est réaliste un peu stylisé. Je peux m'adapter au style recherché et créer une ambiance spécifisue au thème donné (fantastique, historique, réaliste).

Je pense avec un peu de documentation et de renseignements précis, on peut tout réalisé.

Sur ce à bientot, et contactez moi si vous etes intéréssé.

Voici l'adresse de blog. http://audrey4562.over-blog.com/
audrey4562
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 20/10/2011


Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités