Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Cherche dessinateur pour BD héroic fantasy

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Cherche dessinateur pour BD héroic fantasy

Messagede Minos999 » 14/12/2008 23:17

Bonjour je suis concepteur d'un jeu online (en php) Pangéa (pangea-games.com)

Sur ce jeu j'ai surtous créer tous le background du jeu, son univers, les personnages etc.. (le jeu en lui-même fut créer par mon frère, point de vue informatique et programation).

Je souhaite réalisé dans un premier tant, si possible, une première Bande Dessiné sur l'univers du jeu. Et bien entendu la publié et la vendre, dans un premier temps à l'aide de thebookedition.com un site qui permet l'impression et l'édition gratuit de l'ouvrage (ou sur un site similaire). La rémunération de la BD sera sans doute partagé d'abord en deux, la part de l'éditeur imprimeur et ensuite ceux l'ayant créer, ensuite à nouveaux en deux pour moi-même et le dessinateur, si le projet abouti. (je pense ensuite faire moi même un don de ma part à l'association de mon site).

L'univers de Pangéa est Héroic-fantasy donc troll, elf et gobelin, dragon et fée..etc.. Celui ci est complexe et éxiste depuis plusieurs années. Plusieurs centaines de joueurs participent à la vie du jeu et une assocition a but non lucratif aide le site au niveau de son serveur privé, ainsi que la pub. Basé sur les mythologies anciennes ou encore les religions l'univers possède de nombreuses possibilités.

Je cherche essentiellement un artiste dessinateur plus gothique, dans le style. Le genre "Manga" n'est pas totalement exclu, celà dépend surtous du coup de crayon :D

Pour toutes informations contactez moi : anonymuslejuiferrant@yahoo.fr
Merci de votre lecture.
Minos
Minos999
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements