Yo à vous !
Je recherche dessinateur ou dessinatrice, sérieux de préférence (mauvais expérience passé oblige), pour développer ensemble une BD, Manga ou Comic.
Pour ma part je possède 21 projets sous forme de synopsis, une grande partie d'entre eux possèdent une into et une fin ainsi qu'une trame.
Quand au genre, y a le choix : fantastique,humour blanc et/ou noir,onirique, poétique, scientifique, écologique, psychédélique, psychologique, misanthropique, romantique, historique, thriller, SF, etc...
Seul deux projets sont scénaristiquement fini, le premier dans un style graphique Manga quand au genre, c'est de l'héroïque-fantasy / courant âge industrielle. Le second dans un style graphique exemple : Gorillaz, le genre est un mélange entre mythologie scandinave et univers cinématographique.
Sinon je peux aisément recommencé un projets à partir d'un dessin et ainsi obtenir une œuvre née de notre collaboration.
Si vous êtes intéressé et motivé ou désireux dans savoir plus, contacté moi par mail : milokitou@hotmail.fr
ou sur Skype : black.ratoun
Cordialement,
Black Ratoun