Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur ou illustrateur pour projet ambitieux !

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Cherche dessinateur ou illustrateur pour projet ambitieux !

Messagede LoryJ » 16/02/2006 12:49

URGENT !

Bonjour à tous,

Je recherche un dessinateur ou un illustrateur de talent, sérieux, motivé, disponible et prêt à prendre le risque d'une collaboration en vue de la conception d'un projet.

J'ai finallement décidé de développer une courte histoire fantastique dans la lignée de Narnia/Le Seigneur des Anneaux que j'aimerais faire illustrer en une BD d'une vingtaine de pages (approximatif).

Le projet serait présenté aux studios/producteurs de films américains par mon manager/représentant en tant que source d'adaptation cinématographique avec l'espoir d'être vendu, une compensation serait alors envisageable si il y a vente (collaboration 50/50).

Seriez-vous tenté par l'expérience et disponible pour donner vie à ce projet ? C'est un projet certes ambitieux mais aussi une opportunité non négligeable.

On pourrait faire un essai sur les personnages et si cela s'avère concluant, on pourrait y aller progressivement.

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de votre intérêt !

Sincèrement,

Lawrie Falcao

Envoyez vos informations et démos à lawriejfalcao@yahoo.com
LoryJ
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 25/11/2005

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités